Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Black Storm : La plus grande tempête de l'Histoire arrive dans les cinémas !

15 photos
Lancer le diaporama

Les amateurs de films catastrophe en salivent d'avance. Préparez-vous pour la plus grande tempête jamais mise en scène au cinéma. 90 minutes d'action et d'intensité au coeur d'un phénomène climatique sans pareil, voilà ce que vous réserve Black Storm.

En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir... Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d'autres se risquent à se rapprocher de l'oeil du cyclone pour tenter d'immortaliser en photos cet événement exceptionnel.

Après La Tempête (avec Helen Mirren), En Pleine tempête (avec George Clooney et Mark Wahlberg), Hour (avec Paul Walker) ou encore La Dernière tempête (avec Stephen Baldwin)... Hollywood est friand de ces phénomènes climatiques que l'on croit traités et surtraités sur les écrans, petits comme grands. Et pourtant, des scénaristes et metteurs en scène arrivent toujours à monter un projet qui finira par séduire un public toujours réceptif lorsqu'il s'agit de voir la Terre malmenée par des phénomènes naturels que l'homme ne peut pas contrôler.

Et vint Black Storm avec son réalisateur Steve Quale. Les cinéphiles comme les amateurs de cinéma de genre connaissent son nom, puisqu'il est un proche collaborateur de James Cameron (il a notamment supervisé les effets visuels d'Avatar) et a dirigé Destination Finale 5. Devant sa caméra, il dirige notamment Richard Armitage, que l'on a vu dans le costume de Thorin, le roi des Nains dans la trilogie du Hobbit. Sarah Wayne Callies, Arlen Escarpeta, Jeremy Sumpter, Nathan Kress, Max Deacon, Alycia Debnam-Carey et Matt Walsh complètent la distribution de ce film catastrophe.

Black Storm, dans nos salles à partir du 13 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel