Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blaise Matuidi : Photos inédites de son sublime mariage avec Isabelle

Blaise Matuidi : Photos inédites de son sublime mariage avec Isabelle
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Blaise Matuidi et sa compagne Isabelle Malice - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Blaise Matuidi et sa compagne Isabelle Malice - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Bien qu'accaparé par la Coupe du monde qu'il dispute en Russie, Blaise Matuidi n'en a pas oublié l'importante date du 1er juillet. Il y a tout juste un an, le milieu de terrain épousait son amour de jeunesse, la mère de ses trois enfants, Isabelle.

Le 3 juillet 2017, Blaise Matuidi officialisait son nouveau statut d'homme marié en publiant une photo de lui embrassant sa femme sur un tapis rouge, entouré tous leurs amis. À l'époque, sa belle Isabelle avait de longs cheveux bruns. Si leur amour est toujours d'actualité un an plus tard, la mariée a radicalement changé de tête, passant au court et au blond platine.

À l'occasion de la célébration de leur premier anniversaire de mariage aussi appelé noces de coton, Isabelle et Blaise Matuidi ont refouillé dans leur album du grand jour, partageant des photos encore jamais vues. La ravissante épouse du footballeur – qui se trouve en Russie depuis le début de la Coupe du monde avec leurs trois enfants – s'est montrée particulièrement généreuse en publiant un dossier composé de quatre images. Trois d'entre elles ont été prises à l'intérieur de l'église. "C'est pourquoi ils ne sont plus deux mais qu'une seule chair. Ce donc que Dieu a joint, que l'homme ne le sépare point", cite Isabelle Matuidi en légende, un verset de la bible celui de "Matthieu 19:6", comme elle le précise. "Joyeuses noces de coton mon amour @blaisematuidiofficiel", ajoute la jeune femme.

Blaise Matuidi n'a pas manqué d'adresser lui aussi quelques mots doux à son épouse. Celui qui ne pourra pas jouer le quart de finale contre l'Uruguay le 6 juillet 2018 pour cause de nouveau carton jaune contre l'Argentine le 30 juin a repris une photo de sa femme qu'il a commentée : "Ma force !! Joyeuse Noces de coton à toi aussi mon amour. Ce regard en dit long love u Madame @isabellematuidioff #onelove."

Le mariage de Blaise et Isabelle Matuidi avait été célébré à Paros avant que le couple ne parte s'installer en Italie puisque l'ex-joueur du PSG avait signé ce même été avec la Juventus de Turin. Les époux, qui ne se sont plus quittés depuis leur rencontre à Troyes alors qu'ils n'étaient que des adolescents, avaient scellé à jamais leur amour devant leurs trois enfants Myliane (8 ans), Naëlle (5 ans) et l'adorable petit Eden (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image