Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Shelton et Miranda Lambert : Le divorce choc du couple star de la country

18 photos
Lancer le diaporama
Blake Shelton et Miranda Lambert, le couple star de la country, divorcent après une décennie de relation et un mariage célébré en 2011. Le couple a annoncé la triste nouvelle le 20 juillet 2015
Blake Shelton et Miranda Lambert, deux des plus grandes stars de la musique country, divorcent. Une séparation surprise après dix années d'amour, alors que les rumeurs d'infidélités mutuelles fleurissent dans les médias.

C'est le divorce surprise de cet été... Blake Shelton et Miranda Lambert, supercouple de la country US, se séparent. Rien ne laissait pourtant présager une telle issue à une décennie de relation amoureuse émaillée d'un mariage.

Divorce, lama et chameau

Le site TMZ a annoncé que Blake Shelton, 39 ans, a rempli les papiers du divorce il y a quelques semaines de cela. Deux semaines plus tard, le juge accordait le divorce au couple, faisant du chanteur et de la jolie blonde deux célibataires. Car, contrairement à la Californie, où le délai minimum légal entre la demande et le divorce (officiellement, on parle de dissolution du mariage) est de six mois, il n'est que de quelques semaines à peine en Oklahoma.

Et dans la mesure où le couple avait signé un contrat de mariage, la division des biens n'aura pas été compliquée. D'après TMZ, Blake Shelton, l'homme aux plus de 7 millions d'albums vendus, hérite du ranch du couple tandis que Miranda Lambert récupère, elle, la maison familiale à Nashville. Par ailleurs, une source proche du couple a indiqué que la jeune femme de 31 ans aurait déjà déplacé ses animaux, que l'on peut voir durant ses spectacles - un lama, un chameau et des chevaux.

Blake Shelton a toujours dit qu'il était tombé amoureux de sa belle chanteuse en 2005 lorsqu'ils avaient réalisé un duo sur You're the reason why God make Oklahoma. Les tourtereaux s'étaient par la suite dit oui en 2011 au Texas. "Ce n'est pas le futur que nous avions envisagé et c'est le coeur lourd que nous poursuivons nos routes séparément. Nous sommes des gens vrais, avec de vraies vies, de vraies familles, de vrais amis et collègues. C'est pourquoi nous demandons gentiment le respect de notre vie privée et de la compassion concernant ce sujet très personnel", a indiqué le couple dans un communiqué diffusé lundi 20 juillet.

Infidélité et larmes en direct

Si des rumeurs d'infidélité concernant le juré de The Voice sauce américaine ont fleuri ici et là depuis ses débuts dans le télé-crochet en 2011, un proche du couple a assuré au site internet People qu'il n'en était rien et que le chanteur country aux multiples récompenses avait toujours été fidèle à son épouse. Et d'après TMZ, ce serait plutôt Miranda Lambert qui n'aurait pas été fidèle à ses voeux de mariage. Une source indique que Blake Shelton aurait demandé le divorce car son épouse aurait été infidèle à plusieurs reprises.

Elle aurait ainsi fauté avec un autre chanteur de country, Chris Young, qui lui aurait confié ses sentiments il y a plusieurs années de cela. Blake Shelton aurait eu vent de plusieurs informations qui lui auraient fait penser que l'histoire était crédible. Mais toujours selon des sources qui se sont confiées à TMZ, un autre homme serait à l'origine du divorce. Plusieurs faits seraient remontés aux oreilles de Blake Shelton, qui aurait transformé dans son esprit des rumeurs en faits réels, entraînant sa demande de divorce et une séparation surprise avec son épouse...

Une épouse qui n'a pu retenir ses larmes quelques jours avant l'annonce de la séparation et du divorce. Lors de son passage sur scène au festival Cheyenne Frontier Days dans le Wyoming, Miranda Lambert a entonné The House That Built Me, avant de s'arrêter au milieu de la chanson pour ravaler ses larmes. Et de demander l'aide du public pour terminer sa chanson : "La dernière chose que vous voulez, c'est de pleurer devant 19 000 personnes", a-t-elle déclaré avant de reprendre sa chanson avec le soutien des spectateurs.

The House That Built Me n'est pas une chanson de son répertoire comme les autres. Écrite à l'origine pour Blake Shelton, celui-ci la lui avait chantée lors d'un déplacement nocturne en voiture. Subjuguée par les paroles, Miranda Lambert n'avait pu retenir ses larmes et celui qui n'était pas encore son époux lui avait offert la chanson, qui allait devenir l'un de ses plus gros succès et lui valoir un Grammy, parmi toutes les récompenses accumulées tout au long de sa carrière.

Mais la maison construite a fini par s'effondrer sur le couple...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel