Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Aguilera : La bombe de retour dans The Voice plus sensuelle que jamais

22 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera, CeeLo Green, Blake Shelton et Adam Levine lancent la cinquième saison de "The Voice" avec une reprise du titre "I Love Rock'N'Roll", sur la chaîne NBC, le 23 septembre 2013.

Christina Aguilera et CeeLo Green avaient laissé leur siège de coach de The Voice à Shakira et Usher, le temps de la saison 4 diffusée au printemps dernier. Lundi sur NBC, les deux chanteurs ont retrouvé leurs camarades Adam Levine et Blake Shelton pour le lancement très rock'n'roll de la cinquième saison.

Aux États-Unis, The Voice, c'est deux fois par an : au printemps et à l'automne. Après une saison 4 marquée par la participation de Shakira et Usher, CeeLo Green et Christina Aguilera reviennent aux affaires. Le premier épisode de cette nouvelle mouture de The Voice, qui vient de recevoir l'Emmy Award de la meilleure émission de compétition (catégorie créée en 2003 et remporté à neuf reprises par The Amazing Race), a été diffusé lundi 23 septembre.

Comme le veut la tradition dans The Voice, avant de prendre place dans leur fauteuil pivotant, les coachs ont offert une démonstration de leur puissance vocale en chantant ensemble. Aguilera, Green, Shelton et Levine ont choisi de reprendre le classique du groupe Arrows, I Love Rock'n'Roll, popularisé en 1981 par Joan Jett. Leur version survitaminée est surtout l'occasion de retrouver un très sexy Adam Levine barbu et une Christina Aguilera au top de sa forme. Depuis sa spectaculaire perte de poids, la chanteuse de 32 ans est plus que jamais bien dans ses baskets et cela ce voit : oeillades sexy à la caméra, déhanchés et collé-serré lascifs auprès des autres coachs. Dans une petite tenue d'inspiration militaire, Aguilera pétille comme jamais...

La belle blonde a toujours assumé ses rondeurs en public. Des formes qui ne l'ont jamais empêchée de porter des tenues moulantes et olé-olé. Si pour fêter sa nouvelle silhouette, Aguilera s'est offert une couverture très sensuelle du magazine Maxim, elle expliquait tout récemment, sur le plateau du Tonight Show de Jay Leno : "Le principal, c'est que j'aime la femme que je suis devenue. Sexy sans effort, sans trop en faire. [...] J'ai 32 ans et je ne me suis jamais sentie aussi sexy qu'en ce moment parce que je sais ce que je veux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image