Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

American Music Awards : Christina Aguilera, KeSha et Pink font le show

31 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera - Lotus Intro / Army of Me / Let There Be Love - à la cérémonie des American Music Awards, à Los Angeles, le 18 novembre 2012.

La 40e cérémonie des American Music Awards s'est déroulée dimanche 18 novembre au Nokia Theatre à Los Angeles. Il s'agissait de récompenser les plus gros vendeurs de disques et les artistes les plus populaires sur le sol américain. Justin Bieber a triomphé, remportant trois trophées majeurs : Artiste de l'année, d'Artiste pop/rock de l'année et de l'Album pop/rock de l'année pour Believe. Si de nombreux artistes récompensés étaient absents - Katy Perry, Beyoncé, Rihanna -, d'autres en promo, comme Christina Aguilera, se sont chargés de faire le show.

C'est Usher qui ouvre le spectacle avec un medley de ses titres Numb, Climax et Can't Stop Won't Stop. Le pygmalion de Justin Bieber décroche en plus le trophée de l'Artiste Soul/R&B. Le petit Bieber, venu accompagné de sa maman, chante deux titres : la ballade As Long As You Love Me et Beauty and The Beat en duo avec la déchaînée Nicki Minaj. En regardant le jeune chanteur de 19 ans se frotter à la rappeuse et se tripoter l'entrejambe toutes les trente secondes, un constat s'impose : on ne l'a pas vu grandir ! Sa protégée Carly Rae Jepsen, également récompensée, chante ses singles This Kiss et Call Me Baby dans un décor de... [roulements de tambour]... cabines téléphoniques.

Alors que son album Lotus est attendu le 26 novembre, la pulpeuse Christina Aguilera a choisi d'interpréter deux titres inédits - Army of Me et Let There Be Love - dans une débauche de poses sexy. La chanteuse portait un bustier noir et argent et une paire de cuissardes. Un look similaire choisi par Ke$ha pour interpréter son single Die Young, extrait de l'album Warrior attendu le 30 novembre.

En tout sobriété, Taylor Swift recrée un bal viennois, voire vénitien, pour I Know Your Were Trouble qui, à n'en pas douter, évoque l'un de ses échecs amoureux... Dans le genre, on préfère l'amour contrarié que nous chante Pink. Pour nous présenter son joli titre Try, la jeune maman recrée la chorégraphie impressionnante de son clip avec le très beau danseur Colt Prattes.

Autres prestations notables, celle de nos chouchous de No Doubt pour l'excellent single Looking Hot et la clôture de la cérémonie par le phénomène Psy. Pour sautiller sur son Gangnam Style, le Coréen invite à ses côtés le très culte MC Hammer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel