Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna danse avec Psy : La consécration du Gangnam Style !

8 photos
Lancer le diaporama

C'est officiel, Madonna a 16 ans ! Après avoir succombé à la fièvre LMFAO , lors de sa prestation du half time show du Super Bowl, la star a, comme Heidi Klum et beaucoup d'autres, craqué pour le phénomène Gangnam Style. La rappeur coréen Psy et son joli noeud papillon étaient les invités surprises du MDNA Tour qui faisait escale les 12 et 13 novembre à New York.

Dans un Madison Square Garden plein à craquer pour la seconde nuit consécutive, durant le second tableau du show, Madonna surprend ses fans avec un mash up de son titre Give It To Me et du tube planétaire Gangnam Style. La grosse surprise, c'est que Psy, en costume rouge et noeud pap', rejoint Madonna et tous les deux se lancent dans cette chorégraphie ridicule qui cartonne sur le Net. Et vas-y que je sautille sur un petit poney invisible... Quand la reine de la pop danse à vos côtés, on peut (sans trop s'avancer) parler de consécration.

La veille - pour poursuivre sur une note plus grave -, Madonna visitait la péninsule de Rockaway dans le Queens. Il s'agit de la zone new-yorkaise la plus dévastée par le passage de l'ouragan Sandy le 30 octobre dernier. Durant son concert, Madonna n'a pas hésité à s'investir à sa manière pour les sinistrés en dédicaçant aux New-Yorkais dans le besoin, le traditionnel strip-tease qu'elle effectue en chantant Like a Virgin : "Je suis descendue à Rockaway hier avec mes enfants. Ce que nous avons vu là-bas... nous avons vu la destruction. C'était très triste, mais on y a aussi vu des gens agir. Des gens partager, travailler dur pour nettoyer les maisons, apporter de la nourriture, des couvertures, donner de l'amour tout simplement." Alors qu'elle se déshabille, Madonna encourage ses fans à jeter des billets sur scène qui seront reversés aux associations : "Puisque vous allez voir ma raie des fesses, vous avez intérêt à envoyer de l'argent !"

S'engager, c'est classe ! En profiter pour montrer ses fesses... moins classe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel