Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV EMA 2012 : Heidi Klum danse le Gangnam Style et les meilleurs moments

32 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum danse le Gangnam Style avec Psy pour les MTV EMA 2012.

La crème de la pop music mondiale s'est donné rendez-vous dimanche 11 novembre au Festfall de Francfort, pour la prestigieuse cérémonie des MTV Europe Music Awards, animée par la superbe Heidi Klum. Marquée par le triomphe de Justin Bieber et de Taylor Swift, repartis avec trois récompenses chacun, la soirée a tenu toutes ses promesses avec un spectacle exceptionnel placé sous le signe du cirque et porté par une pléiade de stars internationales.

Sur scène, Carly Rae Jepsen a mis le feu en interprétant son tube Call Me Maybe, véritable phénomène depuis cet été. Pour cette soirée exceptionnelle, la chanteuse de 26 ans s'est même offert un stage dive et a sauté dans le public ! Une première pour la belle, qui a confié avoir eu très peur avant de se lancer. Nommée dans trois catégories, la belle Carly se souviendra longtemps de cette cérémonie puisqu'elle est repartie avec le prix de la meilleure chanson et celui de la meilleure artiste MTV Push.

Toujours très élégante, Alicia Keys a interprété son dernier single Girl on Fire, extrait de son nouvel album du même nom, attendu le 26 novembre. Emmené par la très sexy Gwen Stefani, No Doubt a également fait le show en interprétant son single Looking Hot, deuxième extrait de l'album Push and Shove, dont le clip polémique a été dévoilé sur Internet puis retiré quelques jours plus tard.

Parmi les grands moments de cette soirée, figure la performance délirante de Psy et sa danse phénomène du Gangnam Style, reprise dans le monde entier, y compris par les stars, et qui a récemment enflammé Paris. Maîtresse de cérémonie, Heidi Klum a même exécuté la danse avec Psy dans une vidéo ! Le clip du Sud-Coréen est devenu l'une des vidéos les plus vues sur YouTube, avec un score atteignant les 700 millions. Nommé dans la catégorie meilleur artiste rock, Muse s'est également illustré, tout comme la chanteuse britannique Rita Ora et Pitbull. Venue remettre le prix de la meilleure chanson, revenu à Carly Rae Jepsen, Kim Kardashian a également participé à la fête tout comme David Hasselhoff, qui s'installera bientôt en Angleterre avec sa jeune compagne, et les Jonas Brothers.

Taylor Swift a eu l'honneur de clôturer la cérémonie en chantant son single We Are Never Ever Getting Back Together dans une ambiance dédiée au cirque. Lauréats mais absents de la soirée, David Guetta, Nicki Minaj et Justin Bieber, le grand gagnant de la soirée, ont quant à eux adressé un message de remerciements par vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel