Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV EMA : Heidi Klum, sexy et provoc', donne la fessée aux jeunes hommes...

Heidi Klum plus sexy que jamais dans une robe Versace aux MTV Europe Music Awards à Francfort le 11 novembre 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum plus sexy que jamais dans une robe Versace aux MTV Europe Music Awards à Francfort le 11 novembre 2012

Ni Psy et son Gangnam Style, ni même Taylor Swift, grande gagnante des MTV EMA, n'auront réussi à éclipser la splendide Heidi Klum. La maîtresse de cérémonie de la soirée, qui présentait l'événement depuis Francfort, en Allemagne, dans son pays natal, a décidé d'oser. Et de porter plus de six tenues différentes, toutes plus sexy les unes que les autres.

Arrivée sur le red carpet dans une robe très, très décolletée, l'ex-femme de Seal a prouvé qu'à 39 ans, elle était toujours aussi renversante. Les cheveux ramenés sur le côté, Heidi Klum a brillé dans cette tenue signée Versace et rehaussée de lacets qui laissait entrevoir sa peau jusqu'au bassin. Une tenue osée, fendue sur toute la jambe, qui a certes ému journalistes et photographes présents, mais qui n'était peut-être pas très appropriée pour une maman de quatre enfants (Leni, Johan, Henry et Lou) !

Non contente de faire un effet boeuf sur le red carpet, Heidi a ensuite ponctué la soirée de ses multiples changements de tenue. L'ancien mannequin, habitué aux changements express, a tour à tour enfilé une jupe nude et une veste en cuir, puis deux robes à l'allure de déesse grecque, largement fendues et ajourées pour laisser voir son corps tonique et bronzé. Heidi est également apparue en mariée destroy dans une longue robe blanche à corset assortie à un haut-de-forme noir puis s'est changée pour porter une robe orange en arrivant sur la scène par les airs.

Vous l'aurez compris, Heidi Klum n'a reculé devant rien pour conquérir son public et surtout pas sur les tenues du soir, très suggestives. C'est son petit ami (et garde du corps) Martin Kirsten qui devait être ravi du spectacle. Car si Heidi a joué sur scène avec deux jeunes hommes aux fesses à l'air, n'hésitant pas à leur donner la fessée, il n'y a qu'un seul homme dans son coeur, et il s'agit bien de celui qui assure sa sécurité depuis plus de quatre ans. La belle vient de déclarer à la presse allemande qu'elle était amoureuse, et que Martin était merveilleux avec ses enfants.

Etait-il aux premières loges pour profiter du spectacle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel