Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV Europe Music Awards, le palmarès : Justin Bieber et Taylor Swift sacrés

Hier soir, dimanche 11 novembre, se tenaient les MTV Music Awards 2012 à Francfort. Heidi Klum, mannequin d'origine allemande, s'est transformée en une sublime maîtresse de cérémonie, qui n'a pas lésiné sur les tenues, toutes plus sexy les unes que les autres, pour divertir son audience ! Côté palmarès, il semblerait que Justin Bieber et Taylor Swift soient tout simplement... imbattables !

Justin Bieber, grand absent de la soirée - peut-être n'avait-il pas la force de venir suite à sa récente rupture d'avec Selena Gomez -, était aussi le grand gagnant avec pas moins de trois prix : celui du meilleur interprète masculin, du meilleur artiste pop ainsi que du meilleur world stage !

Sa compatriote Taylor Swift avait, elle, fait le déplacement pour recevoir le prix de la meilleure interprète féminine. Et c'est sur la scène que la jolie blonde, qui cartonne avec l'album Red, a fait honneur à ses fans en interprétant ses derniers tubes. Elle repart également avec le trophée du meilleur concert et du... meilleur look !

Le Frenchie David Guetta, juste après avoir reçu le premier NRJ DJ Award, repart avec le trophée de meilleur artiste électro. Le groupe Linkin Park a été sacré meilleur artiste rock ; quant à la déjantée Nicki Minaj, elle s'offre le trophée de l'artiste hip hop de l'année. La délicieuse Lana Del Rey, venue en couple, a été nommée artiste alternative de l'année.

Les teenagers avaient la cote cette année. Sans grosse surprise, c'est le groupe britannique One Direction, qui affole les jeunes filles en fleur à travers le monde, qui a été sacré révélation. On n'a pas fini d'entendre parler d'eux ! D'autant qu'ils repartent également avec le trophée de la meilleure communauté de fans. Quels séducteurs ! On vous le donne en mille, c'est bien sûr Carly Rae Jepsen qui remporte la chanson de l'année avec l'entraînant Call Me Maybe.

Et le meilleur pour la fin, c'est le déjanté Psy qui repart avec le trophée du meilleur clip pour son hit planétaire... Gangnam style.

Le groupe Han Geng repart avec le trophée du meilleur groupe international.

Retrouvez l'intégralité du palmarès sur le site des MTV Europe Music Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel