Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Swift : Après le tournage de son clip à Paris, la promo à New York

Taylor Swift : Après le tournage de son clip à Paris, la promo à New York
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Lancer le diaporama

Lundi 22 octobre, la jeune chanteuse américaine de country Taylor Swift sortait dans les bacs son quatrième album studio, intitulé Red. Ce nouvel opus très attendu par ses fans fait une fois encore encore la part belle aux chansons d'amour. Et où mieux parler d'amour qu'à Paris ? La chanteuse avait donc investi la capitale française le 1er octobre dernier pour tourner le clip de Begin Again qu'elle vient de dévoiler. Puis direction la maison pour assurer la promo de l'album.

Après avoir assisté à une fête organisée à New York pour le lancement de la version deluxe de Red, le 22 octobre au soir, la star de la country était invitée le lendemain aux shows télévisés Good Morning America et The Late Show avec David Letterman. Souriante et décontractée, la chanteuse s'est volontiers pliée au jeu des questions-réponses et a même offert des prestations live de son nouvel album. Taylor Swift n'a pas manqué d'interpréter les titres We Are Never Ever Getting Back Together, State of Grace ainsi que Begin Again.

Celle qui partage la vie de Conor Kennedy, le fils aîné de Robert F. Kennedy Sr. qu'elle fréquente depuis cet été, n'a d'ailleurs pas manqué de lui rendre hommage dans son album. Sur le plateau de Good Morning America, Taylor Swift a révélé que le titre State of Grace évoquait sa relation avec son amoureux. "Quand tu tombes amoureuse pour la première fois et que tu commences à penser à la manière dont ta relation peut évoluer. C'est quelque chose de très important pour moi. J'ai l'impression de tomber amoureuse d'une manière très épique", a-t-elle dit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image