Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : La chanteuse serait en couple avec un Kennedy !

Taylor Swift le 20 mai 2012 à Las Vegas
2 photos
Lancer le diaporama

Taylor Swift aurait un nouveau chéri ! Si l'on en croit le New York Post, qui a publié deux photos pour appuyer ses affirmations, la chanteuse américaine de country pop serait en couple avec un petit-neveu de John-Fitzgerald Kennedy. Le jeune homme de 18 ans s'appelle Conor Kennedy, et Taylor Swift, qui en a 22, semble très attachée à lui. Tous deux se tenaient par la main le week-end dernier dans une propriété de Cape Cod (Massachusetts) appartenant à la famille Kennedy.

Selon le Boston Herald, Taylor Swift a "rapidement ("swiftly" en anglais, bravo pour le jeu de mot !) mis le grappin" sur le petit-neveu de JFK Au magazine Vogue en février dernier, justement, elle expliquait sa fascination pour la famille Kennedy et confiait qu'elle ne garderait jamais sa vie amoureuse secrète. Sextuple vainqueur des Grammy Awards, la jolie blonde s'est montrée dans de nombreux endroits en compagnie des Kennedy, dont l'église, dimanche. Inséparables, Conor Kennedy et Taylor Swift avaient été photographiés la semaine dernière sortant d'une pizzeria à New York. On sait que l'adolescent vient tout juste d'avoir 18 ans et qu'il a précipitamment fait une demande de gestion de la propriété de sa mère Mary, qui s'est suicidée en mai.

Bien qu'elle ait été classée chanteuse de moins de 30 ans la mieux payée mi-juillet par le magazine Forbes, avec 57 millions de dollars empoché sur la période mai 2011 - mai 2012, Taylor Swift, qui devrait sortir son quatrième album en octobre prochain, est dans la peine ces temps-ci. Attristée par le divorce de ses parents, elle a bien besoin d'être entourée. En effet, Merrill Lynch et Scott Andrea, sont séparés depuis deux ans, et voilà qu'ils demandent le divorce après vingt-cinq ans de mariage. Jusqu'ici, ils ne voulaient pas nuire à la carrière de Taylor, mais ils viennent finalement de franchir le pas. Le nouvel album de la ravissante artiste portera sans aucun doute la douleur de la séparation de ses parents... Espérons que son nouveau boyfriend lui redonnera du baume au coeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel