Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : ''Oui, je suis amoureuse ! Martin ne se cache pas...''

Depuis l'officialisation en bonne et due forme, à la fin de l'été dernier, de sa belle histoire avec Martin Kirsten, garde du corps à son service depuis quatre ans, Heidi Klum vit sans complexe et sans réserve cette nouvelle romance, qui la rend radieuse à nouveau.

Loin de l'ambiance délétère qui régnait sur sa vie au printemps, lorsqu'elle déposait sa demande de divorce d'avec le chanteur Seal après plusieurs mois de séparation et des échanges tendus par médias interposés, le mannequin américain d'origine allemande savoure désormais une belle sérénité, entourée de ses quatre enfants et de son nouvel amant.

A tel point qu'elle n'a plus peur de le dire : "Oui, je suis amoureuse !" C'est en effet l'aveu qu'elle vient de faire au magazine allemand Bunte, qui s'intéresse dans son édition à paraître à la nouvelle vie d'Heidi. Epanouie avec Martin Kirsten, la beauté de 39 ans confie également que son amoureux a une relation tout simplement parfaite avec ses enfants : Leni (8 ans), née de sa précédente relation avec Flavio Briatore et adoptée par Seal, Johan (7 ans), Henry (6 ans le 22 novembre) et Lou (3 ans), nés de son union avec Seal adorent Martin. "C'est aussi l'une des raisons qui font que je l'aime tant. Cela fait maintenant quatre ans qu'il m'aide et s'occupe d'eux merveilleusement. Il joue avec eux, il prend soin d'eux. Je lui fais confiance."

En revanche, pour ce qui est de faire entrer Martin de plain-pied dans le starsystem, le top se veut réservé, mais clair : "Martin ne se cache pas. Mais ce n'est pas le genre d'homme qui aime être sous les feux de la rampe. Il préfère rester dans l'ombre."

Quant aux éventuelles critiques qu'elle peut avoir à endurer sur sa vie personnelle, sa réponse est tout aussi limpide et sereine : "Au bout du compte, on doit faire ce qui nous rend heureux. C'est ma devise."

En couple depuis septembre avec son garde du corps âgé de 40 ans, Heidi Klum avait déjà confié son bonheur actuel sur le plateau d'Ellen DeGeneres quelques jours plus tôt, admettant même avec beaucoup d'à propos qu'elle avait vu pour la première fois le film Bodyguard récemment. L'heureuse famille recomposée a prévu de passer les fêtes de fin d'année à Los Angeles, avec les grands-parents des petits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel