Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

No Doubt : Looking Hot, Gwen Stefani en torride et indomptable squaw

No Doubt : Looking Hot, Gwen Stefani en torride et indomptable squaw
20 photos
Lancer le diaporama
No Doubt, clip Looking Hot , deuxième extrait de l'album Push and Shove , novembre 2012.

"Looking Hot" ? Oh que oui ! Gwen Stefani, en Indienne, honore parfaitement le deuxième single extrait de l'album marquant le retour de No Doubt, Push and Shove, dans un clip visuellement très intense où le groupe se prend à jouer aux Indiens et aux cow-boys, et où la chanteuse, reine du style à la ville comme à la scène, devient une inattendue princesse native-américaine.

Impérieuse en son tipi qu'elle partage avec un loup, dans une robe rouge dessinant sa silhouette parfaite ; ensorcelante en captive ligotée, telle une Esmeralda du Far West ; captivante lorsqu'elle envoie ses signaux de fumée ou encore envoûtante lorsqu'elle exécute une danse du feu au son d'un raggamuffin lascif (étonnant bridge de Looking Hot), l'épouse de Gavin Rossdale et maman des bambins Kingston et Zuma, bien partis pour hériter d'elle, irradie de tout son charisme cette réalisation très inspirée et très inspirante de Sophie Muller.

Auteure de nombreux clips des précédents hits de No Doubt, dont ceux de Don't Speak, Simple Kind of Life, Bathwater ou Underneath It All, Sophie Muller avait déjà réalisé le clip de Settle Down, single du grand come-back du groupe : elle y mettait en scène chacun des artistes au volant d'un camion customisé dans diverses régions du globe, puis les rassemblait pour des concerts et des chorégraphies qui ont convaincu. Plus de 25 ans après sa naissance, No Doubt est toujours dans une forme épatante.

Cette fois, c'est dans une fiction amérindienne que la réalisatrice plonge Gwen Stefani, Tom Dumont, Tony Kanal et Adrian Young - et pas tous dans le même camp (tandis qu'Adrian Young est transformé en cow-boy batteur, Tony croupit dans la prison du shériff. Gwen Stefani, 43 ans, devient une irrésistible squaw, parée de nattes et/ou de plumes, chevauchant au pied des montagnes au rythme, semblable à celui d'une cavalcade, de Looking Hot. Une chanson elle-même irrésistible, au refrain diablement catchy, qui a pourtant bien failli ne pas être retenue pour l'album Push and Shove, premier album du groupe depuis 2001 : "C'était la fin d'une chanson, qui s'est transformée en refrain, lequel a fini par donner une nouvelle chanson", a révélé la chanteuse et styliste (créatrice de la marque L.A.M.B.).

Attendu dans le X Factor britannique dimanche 4 novembre, No Doubt, après un premier passage en France très remarqué (sa participation à l'émission C A Vous a notamment permis au programme d'enregistrer son record d'audience en septembre), sera de retour le 6 novembre pour un concert unique à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image