Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys invite l'ouragan Nicki Minaj dans son clip ''Girl on Fire''

13 photos
Lancer le diaporama

Girl on Fire est le cinquième album d'Alicia Keys, un album essentiel : le premier depuis son mariage avec Swizz Beatz et la naissance de son fils Egypt, en octobre 2010. Attendu le 26 novembre, le disque est précédé par le single du même nom disponible en deux versions : une classique, où l'on retrouve Alicia au piano soutenu par une énorme batterie, et l'autre dite "Inferno" sur laquelle s'invite la rappeuse Nicki Minaj.

Le 22 octobre dernier, Alicia Keys dévoilait un clip clinquant et coloré pour Girl on Fire. Un clip dans lequel elle met en scène de manière très glamour sa nouvelle vie d'épouse, de maman, de fée du logis... Le tout devant la caméra de Sophie Mueller, réalisatrice incontournable de l'univers du clip, qui vient de s'attirer la foudre de la communauté amérindienne en mettant en scène Gwen Stefani et No Doubt en cow-boys et en Indiens pour leur clip Looking Hot. Aujourd'hui, Alicia Keys présente une nouvelle version de son clip, quasi identique, mais où l'on retrouve Nicki Minaj et cette version Inferno de Girl on Fire.

Lors de son grand retour sur scène, à l'occasion des MTV Video Music Awards, Alicia Keys avait choisi d'interpréter cette version Inferno en compagnie de Nicki Minaj et de la gymnaste Gabrielle Douglas. La jeune fille, médaillée d'or à Londres, faisait des acrobaties pendant la prestation des deux artistes.

L'album Girl on Fire permettra-t-il à Alicia Keys de grossir sa collection de Grammy Awards ? La chanteuse possède quatorze des statuettes les plus prestigieuses de l'industrie musicale, mais elle confie au magazine Details les conserver dans un carton. Elle ne sait, en effet, où les exposer : "Dans les toilettes, cela ne me semble tout simplement pas respectueux, mais je ne peux pas non plus les mettre dans le salon à la vue de tous, c'est trop prétentieux..." En attendant de répondre à cette délicate problématique, la chanteuse et son époux se remettent tranquillement du passage de l'ouragan Sandy qu'ils ont subi, en s'éclairant à la bougie dans leur résidence new-yorkaise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel