Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna au Super Bowl XLVI : Un show monumental, du grand spectacle !

41 photos
Lancer le diaporama
Le show spectaculaire de Madonna lors de la mi-temps du Super Bowl dans la nuit du dimanche 4 février 2012

Une fois n'est pas coutume, le Super Bowl disputé à Indianapolis dans la nuit du dimanche 5 février a été d'une dramaturgie à nulle autre pareille. Quatre ans après une finale qui avait vu les New York Giants disposer des New England Patriots, les deux équipes se retrouvaient en finale du championnat américain de NFL pour une revanche qui s'annonçait des plus indécises.

Et il ne fallait pas s'assoupir ou quitter son canapé dans les dernières secondes de ce match d'une intensité extrême. Il restait en effet 57 secondes à Tom Brady, le quarterback le plus célèbre des États-Unis et mari de Gisele Bündchen, pour arracher une victoire tant espérée après une saison quasi-parfaite. Las, la défense des New-Yorkais fut irréprochable, et l'équipe de Big Apple a ainsi ajouté un quatrième titre à son palmarès en s'imposant au final 21 à 17...

Pour accompagner un événement planétaire de cette ampleur, il fallait une star mondiale au charisme légendaire et dont les prestations sur scène ont toujours été grandioses... Madonna, la Queen of Pop, a donc réchauffé le stade d'Indianapolis et ses 68 658 spectateurs par un halftime show exceptionnel à la mi-temps, où les tenues extravagantes et les invités se sont succédé durant une douzaine de minutes, dans un décor somptueux, mêlant inspiration antique et démonstrations modernes, dominé par le noir et le doré. Accompagnée par le Cirque du Soleil, tour à tour vêtue comme une pom-pom girl, une chanteuse de gospel ou une reine égyptienne, Madonna a démontré qu'à 53 ans, son énergie et son enthousiasme étaient toujours présents, tout comme ses chorégraphies, parfaites, toniques et spectaculaires.

Durant sa prestation, Madonna fut rejointe sur scène par le duo Nicki Minaj - M.I.A pour son nouveau titre Give Me All Your Luvin, le duo déjanté LMFAO et Cee Lo Green. La foule, totalement subjuguée par la prestation de Madonna, a eu le droit à quelques-uns des plus grands titres de la diva comme Vogue, Music, Give Me All Your Luvin' et Like a Prayer.

Une fois de plus, Madonna a démontré s'il le fallait qu'elle restait bien la reine de la pop, une formidable performeuse capable de transcender les foules et de réaliser un concert qui restera à jamais dans les mémoires, éclipsant presque la finale en elle-même...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel