Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Aguilera : Your Body, un clip sexy, sanglant et rose bonbon

Christina Aguilera : Your Body, un clip sexy, sanglant et rose bonbon
11 photos
Lancer le diaporama

Après le flop de l'album Bionic, Christina Aguilera revient avec Lotus. Premier extrait de cette nouvelle aventure musicale, Your Body est un tube calibré par l'incontournable Max Martin. Après une multitude de teasers, la vidéo vient d'être dévoilée. Une torride Christina y dézingue gaiement tous les garçons qu'elle séduit. Sanglant !

Christina Aguilera assume son nouveau corps avec ce clip pétillant, sexy, et coloré. Dans une ambiance rose bonbon, la chanteuse part à la chasse à l'homme. Aucun des beaux gosses qu'elle rencontre ne s'en relèvera. Cette Christina est mortelle et n'hésite à faire exploser l'un de ses prétendants dans sa voiture, à en découper un autre dans les toilettes d'un bar, quant au dernier, elle lui règle son compte à coups de batte de base-ball.

Your Body marque la première collaboration de Christina Aguilera avec le faiseur de tubes Max Martin. C'est à lui que l'on doit les premiers titres de Britney Spears comme Baby One More Time ou Oups I Did It Again, ainsi que son récent album Femme fatale. Sa mission : refaire de Christina la reine des hit parades. Rappelons que le dernier album en date, Bionic, a fait un flop embarrassant. Pour la chanteuse, c'est la faute du public qui n'y connaît rien en musique : "Je peux dire fièrement que l'album était en avance sur son temps, pour être honnête. Ce n'était pas tellement commercial. Il fallait être un vrai amoureux de la musique, un vrai fan de musique et être ouvert d'esprit pour vraiment apprécier ce disque. C'est un album spécial dans mon oeuvre et il vivra à jamais. Plus il vieillit, plus les gens vont réellement l'apprécier et le découvrir", a déclaré la chanteuse, très sûre d'elle, au magazine américain Billboard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image