Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera dévoile son single ''Your Body''

10 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Quelques semaines après qu'une démo a fuité, Christina Aguilera dévoile enfin la version définitive de son single Your Body. Le titre a été diffusé ce vendredi 13 septembre par iHeartRadio. Aguilera devrait chanter ce single en live lors d'une prochaine émission de The Voice dont elle est l'une des coachs. Ce titre est le premier extrait de Lotus, son nouvel album attendu le 13 novembre.

Le 23 août, nous écrivions : Christina Aguilera prépare son grand retour après l'échec cuisant et embarrassant de son album Bionic. Attendu à la fin du mois, son nouveau single vient de fuiter sur le web... Le morceau, produit par l'incontournable Max Martin, est intitulé Your Body.

La généreuse jurée du The Voice outre-Atlantique a profité de son été pour enregistrer un septième album. Un opus qui aura la lourde tâche de faire oublier l'échec commercial et artistique de Bionic paru en juin 2010. Cette semaine, la chanteuse était en tournage du clip de Your Body, le premier single, que nous n'aurions dû découvrir qu'en septembre. La magie d'Internet étant ce qu'elle est, le titre circule déjà sur la Toile. On y retrouve un savant mélange de pop électronique où la voix d'Aguilera est, fort heureusement, assez peu déformée par les vocodeurs.

Max Martin n'est pas un débutant dans ce monde merveilleux de la pop. Nos confrères de Purecharts rappellent qu'on lui doit les premiers tubes de Britney Spears comme Baby One More Time ou Oups I Did It Again, ainsi que son récent album Femme fatale. Habitué des charts, Max Martin saura-t-il remettre Christina Aguilera sur le devant de la scène ? Réponse dans quelques semaines. La chanteuse profitera, à n'en pas douter, de la troisième saison de The Voice, qui débute le 10 septembre sur NBC, pour offrir une promo béton à son disque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel