Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink dévoile le clip Try : Un corps à corps passionnel, violent et sensuel

17 photos
Lancer le diaporama

Deuxième extrait de son album, le single Try de Pink a désormais son clip. Tournée en plein désert et dans un appartement vide, cette superbe vidéo montre la chanteuse et un très beau jeune homme s'affrontant. Leur ballet sensuel se transforme vite en règlement de comptes sexy, coloré et même un peu poétique : du jamais vu pour Pink.

The Truth About Love, c'est le titre du sixième album de Pink sorti en septembre. Après le single, assez classique, Blow Me (One Last Kiss), la chanteuse américaine défend Try, une ballade mid-tempo tout aussi classique dans l'univers de la chanteuse. Ce qui l'est moins, c'est ce clip magnifique qui voit l'Américaine partager un ballet sensuel et violent avec Colt Prattes, un danseur professionnel habitué des planches de Broadway. Leur corps à corps amoureux et passionnel se termine dans le désert : un dernier saut les propulse l'un contre l'autre... Et l'on comprend qu'ils auront du mal à se relever d'une telle collision.

L'album de Pink est entré directement à la première place des charts américains, une première pour la chanteuse. Selon les chiffres communiqués par nos confrères de Purecharts, il s'est déjà écoulé à plus de 800 000 exemplaires dans le monde (dont 30 000 en France où il s'est classé numéro un) en seulement deux semaines d'exploitation. De très bons chiffres auxquels Pink commence à être habituée puisqu'elle a vendu 6 millions de copies de Funhouse, son précédent disque.

Pour accompagner The Truth About Love, Pink lancera une grande tournée en février. Elle sera le 17 avril au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Fin septembre, Pink défendait le disque en Australie. L'occasion pour la chanteuse, son mari Carey Hart et leur fille Willow (1 an) de profiter des magnifiques plages de Sydney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel