Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Soirées arrosées, filles sexy... dans le clip Beauty and a Beat

5 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber part-il à la conquête d'un public plus mature ? C'est ce que nous sommes en droit de nous demander, quelques heures après que le chanteur canadien aux 15 millions d'albums vendus a rendu public le clip de son nouveau single Beauty and a Beat (titre qui fait référence au titre anglais du classique La Belle et la Bête).

Ce single, qui a la lourde tâche de succéder aux cartons Boyfriend et As long as you love me, tous les deux extraits de l'album Believe déjà écoulé à près de 2,5 millions d'exemplaires, est interprété en duo avec la nouvelle coqueluche du rap US, la bombe Nicki Minaj.

Pour s'offrir un petit buzz digne de ce nom, Justin Bieber a redoublé d'ingéniosité. Il y a 48 heures, il faisait croire à tous ses fans, via Twitter, qu'au cours d'un concert, il s'était fait dérober son ordinateur qui contenait plusieurs heures d'images personnelles et de données confidentielles. Poursuivant la supercherie, le petit Bieb's, décidément très farceur, prétend même que le voleur lui fait du chantage, menaçant de rendre publiques toutes ces images.

En réalité, il s'agit d'une introduction au clip de Beauty and a Beat. C'est sur le message suivant que s'ouvre la vidéo : "Les scènes suivants ont été téléchargées illégalement par un bloggeur anonyme." On découvre alors des images prétendument privées du chanteur, entre amis, au téléphone, ou délirant au cours d'une soirée, et de son staff. Puis, le clip est lancé : la scène se déroule dans un parc aquatique. Une gigantesque fête y est organisée, et Justin s'y filme à la façon d'un vidéaste amateur, et abandonne parfois la caméra pour se lancer dans des chorégraphies millimétrées dont lui seul a le secret. Il est rapidement rejoint par Nicki Minaj, tout de rose vêtue à la façon d'une princesse Disney, qui met son grain de sel à cette mélodie déjà entêtante.

Découvrez le clip de Beauty and a Beat de Justin Bieber et Nicki Minaj !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel