Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber fait pleurer les filles et dévoile Believe, un album très intime

Justin Bieber à Londres, le 23/24 avril 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber à Londres, le 23/24 avril 2012.

Encore plus fort que Rihanna, Lady Gaga ou Nicki Minaj dans sa capacité à créer l'attroupement : Justin Bieber ! Le jeune chanteur canadien provoque même parfois le chaos le plus total, comme il l'a prouvé lors de son arrivée à Londres hier lundi 23 avril.

Justin, 18 ans, a donc débarqué à l'aéroport d'Heathrow sous bonne escorte, chargée de tenir à distance une foule impressionnante de paparazzi et de fans hystériques, dont certaines sont reparties complètement déboussolées, en larmes à l'idée d'avoir croisé ou touché leur idole ou de ne pas avoir obtenu de photos. Le protégé d'Usher, toujours bienveillant, s'est ensuite hissé sur un muret à l'entrée de son hôtel pour remercier ses fans d'être venues l'accueillir avec tant d'enthousiasme.

Ensuite, place aux choses sérieuses avec la promotion de son troisième album, Believe, dont la sortie est fixée au 19 juin. Le petit ami de Selena Gomez, qui lui rendait visite sur le tournage de son clip, a tenu le soir de son arrivée dans la capitale anglaise une première listening session avec MSN. Le chanteur a dévoilé huit premiers titres de son projet et répondu à quelques questions, notamment sur la manière d'être un bon boyfriend : "Il faut être honnête et patient avec les filles, parce qu'elles vous donnent mal à la tête !"

Ce matin, Justin Bieber était de passage dans les studios de la station Kiss FM. Comme toujours, c'était le branle-bas de combat pour entrer et sortir du bâtiment. L'interprète du tube Baby y a avoué que le contenu de cet album, un tournant dans sa carrière musicale, y décrivait les multiples situations par lesquelles il est passé, et notamment l'affaire Mariah Yeater, la jeune fille qui affirmait, il y a quelques mois, être enceinte de lui.

La sensation pop-R'n'B a un planning chargé qui l'attend. Parmi les rendez-vous pour lesquels sa présence est requise, il y a la date parisienne du NRJ Tour, salle Wagram, le 1er juin. Les places, gratuites, sont à gagner à l'antenne de la station de radio dès le 19 mai.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel