Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Sexy en soutien-gorge et à l'aise en dessous masculins

Christina Aguilera en couverture de Maxim, octobre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera en couverture de Maxim, octobre 2013.

Christina Aguilera est omniprésente médiatiquement depuis quelques jours : entre la publication d'une lettre hommage à ses fans sur son site Internet et la mise en ligne d'un clip maison pour soutenir le single Let There Be Love. Pour compléter le tableau, la chanteuse s'offre la couverture du magazine Maxim, pour son édition du mois d'octobre 2013. L'occasion de parler de son corps et de sa notion de ce qui est sexy.

Certes, la chanteuse Christina Aguilera (32 ans) s'expose en soutien-gorge avec un regard aguicheur en couverture du magazine, mais qu'à cela ne tienne, la star affirme ne pas être du genre à jouer la carte de la sexy attitude. "Je suis une fille terre-à-terre, je suis à l'aise dans un pull jersey et des sous-vêtements masculins. Essayer avec trop d'ardeur d'être sexy est la pire chose à faire. La sexy-attitude ne devrait pas demander d'efforts", clame-t-elle. Dans la liste des choses à bannir, Christina Aguilera ajoute le romantisme niais à base de musique. En effet, l'interprète de Your Body déteste les hommes qui veulent faire l'amour en musique ou séduire les femmes à coups de chansons ! "La chose qui me met le plus rapidement mal à l'aise et me donne envie de fuir, c'est quelqu'un qui s'assoit et me fait une sérénade à la guitare. C'est pas mon truc", dit-elle.

Avec ses kilos perdus et son corps de sirène retrouvé, Christina Aguilera s'affiche plus sexy que jamais et pourrait avoir n'importe quel homme à ses pieds mais elle n'a qu'un amoureux : Matthew Rutler. Face à lui, l'ex-femme de Jordan Bratman, père de son fils Max (5 ans), qui était de sortie avec le petit garçon à Los Angeles le 3 septembre, ne se sent pas obligée de se mettre sur son trente-et-un pour lui plaire et c'est quelque chose qu'elle apprécie. Ceux qui auront le droit d'admirer sa plastique, ce sont les téléspectateurs américains de The Voice puisque la chanteuse reprendra son rôle de juge dans le 5e saison dès le 23 septembre NBC. La star sera aux côtés de Blake Shelton, Cee Lo Green et du sexy Adam Levine.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel