Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Filiforme en noir et main dans la main avec son amoureux

Christina Aguilera et son compagnon Matthew Rutler en discrète virée shopping dans le quartier Venice, à Los Angeles le 18 août 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera et son compagnon Matthew Rutler en discrète virée shopping dans le quartier Venice, à Los Angeles le 18 août 2013.

Christina Aguilera a retrouvé la ligne et ne se prive pas de le faire savoir en multipliant les apparitions : sexy en robe moulante rose bonbon sur le tapis rouge de la conférence de presse de la chaîne NBC (le 27 juillet dernier) voire carrément caliente pour le récent clip de son duo avec Alejandro Fernández, Hoy Tengo Ganas De Ti. Si son poids fait le yoyo, Christina Aguilera à deux constantes dans son existence : son fils Max (5 ans) et son compagnon, Matthew Rutler.

Dimanche 19 août, dans le quartier de Venice à Los Angeles, Christina Aguilera et Matthew Rutler se sont offert un discret shopping. Le couple a visité quelques boutiques en se faisant tout petit, choisissant même des portes dérobées pour passer presque inaperçu. Mais si Matthew Rutler pourrait ressembler à votre voisin de palier, difficile de ne pas reconnaître Christina Aguilera, star depuis son plus jeune âge comme Britney Spears. La chanteuse avait choisi de se fondre dans un ensemble noir, legging et long sweat-shirt, accessoirisé d'un Fedora qui lui mangeait le visage, de ballerines à rayures noires et blanches et d'un petit sac à main corail pour relever le tout. Christina Aguilera avançait main dans la main avec celui qui partage sa vie depuis leur rencontre sur le tournage de Burlesque en 2010. Matthew Rutler ne quitte que rarement sa belle et fréquente donc son fils, Max, comme le 11 août dernier lorsque le duo est parti à la recherche d'un parfait costume de pirate pour le bambin.

Max est né du court mariage (cinq ans seulement) de Christina Aguilera et Jordan Bratman. Séparé en 2010, les ex tâchent de faire leur possible pour s'entendre. Le 13 août dernier, on pouvait les voir tous les deux avec leurs fils lors d'une balade familiale à Venice. Max dans les bras de son papa, sa maman à leurs côtés. Un équilibre essentiel pour le petit que Christina veut absolument respecter : "Pour le bien de Max, Jordan et moi restons en contact et tâchons d'être aussi courtois envers l'autre que possible, déclarait la chanteuse au magazine People peu après leur rupture. Je suis sûre que l'on trouvera un terrain d'entente et que nous pourrons rire de nouveau ensemble et nous entendre... pour Max."

Après avoir défendu, difficilement, son album Lotus, Christina Aguilera a retrouvé cet été son fauteuil de coach pour la cinquième saison The Voice US. Le premier épisode sera diffusé le 23 septembre sur la chaîne NBC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel