Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Blandine Bellavoir (Une affaire française) ose une robe ultra décolletée sur tapis rouge

Blandine Bellavoir (Une affaire française) ose une robe ultra décolletée sur tapis rouge
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Jeudi 26 août 2021, Lille accueillait la soirée d'ouverture du Festival Séries Mania. Sur le red carpet de l'évènement, on a pu voir défiler plusieurs personnalités dont l'actrice Blandine Bellavoir. Cette dernière avait mis le paquet côté look, osant la carte du sexy chic.

La nouvelle édition du Festival Séries Mania est lancée ! La cérémonie d'ouverture s'est tenue le 26 août, depuis Lille, alors que l'évènement se tient jusqu'au 2 septembre. Les stars, ravies de pouvoir de nouveau se faire voir et photographier, ont répondu à l'appel. C'était le cas de Blandine Bellavoir, d'ordinaire discrète, mais qui a cette fois-ci attiré tous les regards sur elle lors du tapis rouge.

Et pour cause ! L'actrice âgée de 37 ans, connue des téléspectateurs pour ses rôles dans les séries populaires Plus Belle La Vie et Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, avait sorti le grand jeu. Blandine Bellavoir a pris la pose sur le photocall dans une chic robe longue couleur olive, dos nu et sans manches, largement décolletée sur la poitrine. Une création signée Philippe Perisse, dont la boutique parisienne est située dans le 3e arrondissement.

Sur le compte Instagram de la marque on a d'ailleurs pu voir plusieurs photos et vidéos des essayages de la robe. Le styliste a notamment révélé avoir effectué un "déchiré frangé" de dernière minute dans une chambre de l'Hôtel Barrière avant de laisser la vedette parader sur le tapis rouge. "C'est impressionnant, surtout quand la robe est terminée... Mais totalement voulu et maîtrisé... quoi qu'irréversible. Rien de tel qu'un peu de frisson avant un red carpet ! A ne pas faire sur toutes les matières !! Personne sensible s'abstenir !!", a commenté le créateur.

Blandine Bellavoir était au Festival Séries Mania pour défendre la série Une affaire française - sur la disparition du petit Grégory - prochainement diffusée sur TF1.

Le festival international 100% séries et gratuit s'installe à Lille jusqu'au 2 septembre 2021 et propose en avant-première et sur grand écran le meilleur des séries du monde entier. Au programme : 8 jours de découvertes, de master classes et de rencontres avec les personnalités les plus renommées du monde des séries.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image