Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Sublime sur tapis rouge, la jeune maman rayonne !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
8 photos
Devenue mère pour la première fois en janvier dernier, la chanteuse et comédienne Shy'm s'est offert un moment pour elle, jeudi 26 août. La star est apparue sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du Festival Séries Mania, à Lille.

Depuis quelques mois maintenant, la vie culturelle reprend. Et les stars foulent de nouveau le red carpet dans leurs plus belles tenues, comme récemment à Cannes. Désormais, c'est au Festival Séries Mania, qui se tient à Lille dans le Nord, que l'on peut retrouver les célébrités. On a d'ores et déjà pu compter sur l'apparition de Shy'm.

Jeudi 26 août 2021 se tenait la soirée de cérémonie d'ouverture de l'évènement. Une cérémonie placée sous le signe des retrouvailles, animée par Daphné Bürki, et retransmise en direct sur Culture Box. Rodolphe Belmer, Président de Séries Mania, et Laurence Herszberg, Directrice Générale de Séries Mania, ont accueilli les nombreux talents et personnalités médiatiques qui avaient fait le déplacement à Lille. Parmi eux, la chanteuse Shy'm. La jolie jeune femme âgée de 35 ans faisait son grand retour sur le red carpet après avoir donné naissance à son premier enfant, en janvier. Un petit garçon dont elle est raide dingue et qui, de son côté, a une passion : jouer avec les cheveux de sa célèbre maman a-t-elle révélé récemment sur Instagram, depuis une plage au soleil.

Sur le tapis rouge, Shy'm est apparue sublime en élégant costume noir déstructuré et ouvert sur la poitrine. Un look que la star, qui a notamment joué dans la série Profilage, a complété par une grosse ceinture dorée, des escarpins ouverts et un sac à main en cuir en forme de coeur de la maison Chanel. Une pièce vintage qui se vend généralement avec un chèque à cinq chiffres.

C'est le premier épisode de la série britannique VIGIL, créée par Tom Edge, qui a été projeté à l'issue de la cérémonie. La soirée s'est ensuite poursuivie avec une réception au palais des Beaux-Arts de Lille et une soirée privée au rooftop NÜ !

A noter que le festival international 100% séries, et gratuit, s'installe à Lille jusqu'au 2 septembre 2021. Il propose en avant-première et sur grand écran le meilleur des séries du monde entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image