Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm à la plage avec son bébé : doux moments de bonheur pour des vacances en famille

Shy'm à la plage avec son bébé : doux moments de bonheur pour des vacances en famille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
12 photos
Maman depuis le mois de janvier, Shy'm découvre pour la première fois les vacances d'été avec un bébé. La chanteuse de 35 ans a partagé de nouvelles photos avec son fils sur Instagram le 11 août 2021, prête à tout pour faire plaisir à celui qui la comble de bonheur depuis un peu plus de six mois.

Mois après mois, Shy'm se fabrique de magnifiques souvenirs avec son fils. La chanteuse de 35 ans a accueilli son premier enfant en janvier dernier et bien que le prénom de son petit prince soit toujours un secret, tout comme l'identité du papa, elle partage des instants très personnels avec sa communauté de fans sur les réseaux sociaux.

Mercredi 11 août 2021, Shy'm a donné de ses nouvelles sur sa page Instagram. L'ancienne jurée de Danse avec les stars (TF1) s'est dévoilée en vacances et en famille aux 961 000 abonnés qui la suivent. Celle que l'on a également pu découvrir dans la série Profilage au côtés de Philippe Bas apparaît sur une grande plage, allongée et surplombant celui qui la comble de bonheur depuis plus de six mois. Tout est prévu pour le garçonnet profite de cette escapade en famille en plein air, dont un parasol pour se protéger du soleil. Shy'm n'a pas dégainé le maillot de bain pour l'occasion mais est habillée d'un short noir et d'une veste imprimé militaire. Ses cheveux noirs sont lâchés et c'est voulu. "Se faire arracher les cheveux à longueur de journée mais ne pas les attacher car il aime beaucoup trop ça", commente la chanteuse en légende de ces deux nouvelles photos avec son bébé.

Ce nouveau rôle de maman, Shy'm l'apprécie à sa juste valeur, mais il est aussi fait de doutes. "À cette époque, on s'apprenait, tapis dans nos ombres, collés, serrés. Nos odeurs qui s'appelaient, se reconnaissaient, se cherchaient. Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours. Merci d'avoir été patient et persévérant mon garçon. Merci pour ces moments de grâce, de pureté et de magie", avait-elle écrit au début du mois d'août, en légende d'une autre photo publiée sur sa page Instagram. L'image en noir et blanc postée pour la journée mondiale de l'allaitement montrait Shy'm en train de donner le sein à son bébé.

Bonheur et doutes, autant d'éléments qui font partie de la vie d'une maman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image