Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, maman pleine de doutes : "Je pensais ne pas y arriver"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Shy'm connaît les joies de la maternité depuis qu'elle a mis au monde son premier enfant. En janvier 2021, la chanteuse de 35 ans a accueilli un petit garçon dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Sur Instagram, à l'occasion d'un évènement important, elle a confié ses doutes et ses joies à propos de sa vie de mère.

Shy'm est une maman très attentionnée. Aux petits soins pour son petit garçon, né en janvier 2021, la chanteuse n'a d'yeux que pour sa merveille ! Sur Instagram, la chanteuse de 35 ans partage sans cesse des photos et vidéos de son enfant, qui la rend complètement gaga !
Sur ce même réseau social, l'interprète de Femme de couleur s'est confiée sur sa nouvelle vie de mère. Dans un post très touchant, elle a souhaité communiquer toute sa joie mais aussi ses frayeurs, connues en tant que jeune maman.

Sous une photo noir et blanc la représentant sur un lit, tenant son fils dans ses bras, elle écrit : "À cette époque, on s'apprenait, tapis dans nos ombres, collés, serrés. Nos odeurs qui s'appelaient, se reconnaissaient, se cherchaient. Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours. Merci d'avoir été patient et persévérant mon garçon. Merci pour ces moments de grâce, de pureté et de magie."

C'est à l'occasion de la Semaine mondiale de l'allaitement maternel que l'ex-compagne du chanteur K-Maro a décidé de prendre la parole. Du 1er au 7 août, cet évènement soutenu par l'Unicef a pour but de sensibiliser le public à l'allaitement et à encourager les mères à donner le sein à leurs bébés.

Shy'm maman : cette cause qu'elle soutient ouvertement

En France, plusieurs femmes ont été agressées, à l'instar de Maylis, à Bordeaux, qui a été giflée au mois de mai dernier parce qu'elle nourrissait son fils tout en faisant la queue. Shy'm a d'ailleurs affiché son soutien à ces mères. "Nourrir son enfant, partout, tout le temps, quand il a faim, quand il demande. Rien de plus normal en somme", conclu-t-elle dans son post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image