Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm arrête d'allaiter son fils et dévoile une vidéo de leurs instants privilégiés

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
13 photos
Le jeudi 1er juillet 2021, Shy'm a dévoilé une jolie vidéo de son fils en plein allaitement. La chanteuse a expliqué qu'il s'agissait des dernières séances privilégiées de son petit garçon de six mois.

Toutes les meilleures choses ont une fin. Shy'm avait pour habitude de partager les séances d'allaitement de son petit garçon sur les réseaux sociaux. Le jeudi 1er juillet 2021, la jeune maman a annoncé l'arrêt de l'allaitement de son fils, tout en partageant une vidéo de son petit agrippant son bras et son visage. "Lait dernières", écrit-elle dans un jeu de mots.

Shy'm avait déjà publié des images d'elle en train d'allaiter son fils de six mois sur les réseaux sociaux. On l'avait notamment vue porter les créations d'une marque spécialisée, avec "ouverture facile" sur la poitrine, où était brodée l'inscription "eat here" ("mangez-ici" en français).

Shy'm attendait réellement l'arrivée de ce bébé. Dans les médias, elle n'avait jamais caché son envie de devenir maman, parfois avec émotion. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", remerciait-elle à la naissance de son fils. Depuis cette belle histoire d'amour née pendant le confinement, Shy'm semble tout simplement nager dans le bonheur. L'arrivée de son petit garçon l'a assurément inspirée dans l'écriture de son prochain album. Elle avait même annoncé sa grossesse en apparaissant très enceinte dans le clip de Boy, donnant également le sexe de son bébé.

Si Shy'm arrête d'allaiter son fils à son sixième fois, ce n'est pas le cas d'autres mamans chanteuses. Céline Dion, Cynthia Brown, Nolwenn Leroy et même l'influenceuse Léa Coffrant pratiquent "l'allaitement tardif" et n'hésitent pas à en vanter les mérites.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image