Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm, maman high-tech : son fils profite d'un berceau de luxe

Shy'm, maman high-tech : son fils profite d'un berceau de luxe
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
16 photos
Il y a maintenant deux mois, Shy'm est devenue maman pour la première fois. Et rien n'est trop beau pour son petit garçon au mystérieux prénom ! Sur Instagram, la chanteuse, comédienne et danseuse a laissé voir le berceau connecté qui trône désormais dans son salon.

Alors qu'elle continue de pouponner son petit garçon, Shy'm s'est une nouvelle fois saisie de son compte Instagram pour partager un extrait de son bonheur familial. Le 31 mars 2021, la jeune maman de 35 ans a publié deux nouvelles photos la montrant près de son bébé, confortablement installé dans un berceau nouvelle génération.

Pour son fils, Shy'm a en effet choisi un élégant berceau de la marque Happiest Baby qui s'inscrit parfaitement dans sa décoration intérieure. Mais il s'agit surtout d'un modèle intelligent conçu par le pédiatre américain Harvey Karp : grâce au berceau SNOO, bébé s'endort facilement dans un lit sécurisé qui, au moindre pleurs, l'apaise avec un balancement et un léger bruit "imitant les sensations apaisantes de l'utérus". Sympa ! Du moins, si l'on peut investir 1495 dollars (environ 1200 euros)... Pour les autres, reste à proposer de jouer les mamans influenceuses pour espérer en recevoir un.

A voir le sourire sur le visage de Shy'm, il semble que le SNOO fasse des merveilles. Comme à son habitude, l'interprète de Et alors ! prend soin de ne pas dévoiler le visage de son petit garçon, aujourd'hui âgé de deux mois. Non seulement l'actrice de la série Profilage (qui s'arrête) préfère garder le mystère sur le prénom du bébé, mais le public ignore toujours l'identité du papa !

Les fans doivent donc se contenter des quelques photos montrant le nourrisson en plein "moment Nutella" (comprendre en pleine séance d'allaitement) ou celles laissant voir la silhouette déjà athlétique de Shy'm, quelques semaines seulement après son accouchement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image