Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm maman : elle retrouve une ligne incroyable, 2 mois seulement après l'accouchement !

Shy'm maman : elle retrouve une ligne incroyable, 2 mois seulement après l'accouchement !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Elle était sublime avant sa grossesse. Elle était resplendissante avec son baby bump. C'est sans surprise que Shy'm a dévoilé un selfie, sur Instagram, sur lequel elle est ravissante, deux mois après avoir accouché de son fils.

La vie de mère lui va comme un gant. Tant et si bien que Shy'm ne s'occupe plus que d'une chose - ou presque : s'occuper de son fils, né le 22 janvier 2021. Mais la chanteuse aurait-elle trouvé une méthode, toute en douceur, pour retrouver sa silhouette d'antan ? C'est ce que laisse croire la photographie qu'elle vient de partager sur Instagram, sur laquelle la jolie maman dévoile une ligne de rêve. "Deux mois de maman vie et deux mois sans selfie", écrit-elle. Voilà qui est fait !

Bien sûr, les kilos sont le dernier de ses soucis. Shy'm a bien cru qu'elle ne connaitrait jamais ce bonheur. Qu'elle ne tiendrait jamais son enfant dans ses bras. Un an avant qu'elle n'annonce être enceinte dans le clip de son titre Boy, l'héroïne de Profilage vivait l'enfer : une grossesse extra-utérine dont elle n'avait jamais vraiment parler... jusqu'à ce qu'elle ne tombe à nouveau enceinte. "Je me suis retrouvée à l'hôpital, le ventre et le coeur à l'envers en plein Halloween, en plein horror movie, racontait-elle. Un an après, bien que fébrile et à prier tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond."

Les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne

Shy'm peut lever la main et crier victoire. Amoureuse, elle a concrétisé cette relation si mystérieuse en accueillant un petit garçon à la toison déjà impressionnante. Quant au père du bébé, il faudra attendre un peu - ou pour toujours - avant que la jeune femme n'en dise plus. À l'occasion de la Saint-Valentin, elle se contentait de partager une photographie sur laquelle on apercevait sa moitié de dos, en noir et blanc. "Les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne" expliquait-elle simplement, à Purecharts, alors qu'elle était encore enceinte. L'essentiel, c'est qu'il vivent heureux, qu'importe s'ils vivent cachés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image