Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Bryan : Le tennisman, légende du double, papa pour la troisième fois

L'un des jumeaux Bryan est devenu papa pour la troisième fois, partageant sa joie sur les réseaux sociaux. Avant de s'envoler pour Paris et écrire un peu plus la légende des frangins.

Pour les non initiés, les jumeaux Bryan sont au double ce qu'est Novak Djokovic au simple imbattables. Des tournois du Grand Chelem à la pelle, 380 semaines passées en tête du classement WTA, et ça continue, encore et encore... Seule moment de pause pour les génies du double, lorsqu'un enfant vient chambouler la routine du duo. Et Bob Ryan, tout récent papa, pourra le confirmer.

A 37 ans, Bob et Mike Bryan écrasent le monde du double. 16 titres du Grand Chelem et une domination sans partage leur ont offert le titre d'équipe ATP de la décennie 2000-2009. Mais il y a une chose que les jumeaux ne partagent pas. Leurs compagnes évidemment.

Et Bob fait grand cas de sa famille qui s'est agrandie le 27 octobre dernier lorsque son épouse Michelle a donné naissance à un petit garçon baptisé Richard "Richie" Charles Bryan. Une info donnée comme il se doit sur les réseaux sociaux par l'heureux papa, qui s'envolait dans la foulée pour Paris afin d'y disputer le BNP Paribas Masters qui débute ce lundi 2 novembre.

"Nous sommes heureux d'accueillir notre nouveau petit garçon, Richard 'Richie' Charles Bryan. Michelle est un peu courbaturée. Je me sens bien !", écrit Bob Bryan qui avait visiblement prévu le coup. Sur différentes photos publiées avant l'accouchement, on le voit détendu dans la chambre d'hôpital de sa compagne, ainsi que les multiples caméras qu'il a embarquées pour mémoriser l'événement.

Viennent ensuite les photos de la petite merveille, dans les bras de papa ou du grand frère. Car Bob Ryan et son épouse Michelle sont déjà les parents de deux enfants, une fille baptisée Micaela, 4 ans en janvier prochain et un petit garçon Bobby Jr né le 24 décembre 2013.

Après une première alerte le 21 octobre dernier et 32 heures passées à l'hôpital à attendre que le petit Richard pointe le bout de son nez, toute la famille était rentrée bredouille. Il aura finalement dû attendre quelques jours de plus pour que les Bryan soient au grand complet et que papa puisse s'envoler pour Paris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel