Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bob Sinclar : Le DJ dévoile sa surprenante addiction...

Bob Sinclar : Le DJ dévoile sa surprenante addiction...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Bob Sinclar au photocall du jury lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez © Cyril Moreau/Bestimage
9 photos
Sur son compte Instagram, le populaire DJ Bob Sinclar régale régulièrement ses fans en photos et vidéos de sa vie de rêve. L'artiste vient d'y dévoiler une publication dans laquelle il a confié son addiction. Si elle n'est pas néfaste pour la santé, elle peut vite coûter cher.

La drogue ? L'alcool ? Très peu pour lui ! Même si le DJ Bob Sinclar évolue dans le monde de la fête et pourrait facilement tomber les excès, l'artiste mène au contraire une vie saine. Toutefois, le musicien âgé de 51 ans reconnaît une petite addiction.

Sur Instagram, Bob Sinclar a amusé et surpris ses followers en postant une photo de lui dans laquelle il révélait donc ce à quoi il est accro. "Addiction to Denim", a-t-il ainsi confié posant dans son dressing au milieu d'une vingtaine de jeans ! Ouf, sa santé n'est pas en péril mais son porte-monnaie doit lui, souffrir. Mais avec la carrière qu'il mène, nul doute que celui derrière les tubes World, Hold On et Love Generation doit avoir largement de quoi assouvir ses désirs.

Cette inattendue addiction est amusante puisque Bob Sinclar est du genre à aimer se retrouver dans le plus simple appareil. En effet, le populaire DJ poste régulièrement des photos de lui tout nu, montrant ainsi son corps de rêve qu'il entretient avec acharnement notamment par la pratique du tennis. A Noël dernier, on pouvait par exemple le retrouver allongé sur une plage paradisiaque, prenant le soleil avec un bonnet de Père Noël dressé pour protéger ses parties intimes... Auparavant, on avait déjà pu le découvrir nu dans les blés ou profitant des joies de la piscine.

De quoi mettre un peu dans l'embarras ses enfants ? Bob Sinclar est le papa de Raphaël et Paloma, nés de son mariage passé avec Ingrid Aleman. L'artiste, de son vrai nom Christophe Le Friant, semble aujourd'hui être toujours un coeur à prendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image