Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bob Sinclar nu sur Instagram : trombinoscope de ses photos les plus hot

Bob Sinclar nu sur Instagram : trombinoscope de ses photos les plus hot
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Compilation des plus belles photos de Bob Sinclar dénudé, ou nu, qu'il peut publier sur son compte Instagram. Il faut dire qu'à 51 ans, le DJ français a un corps de rêve.
12 photos
Lancer le diaporama
Compilation des plus belles photos de Bob Sinclar dénudé, ou nu, qu'il peut publier sur son compte Instagram. Il faut dire qu'à 51 ans, le DJ français a un corps de rêve.
Bob Sinclar n'en finit pas de publier des photos de lui sur Instagram, dans des tenues très suggestives (dans l'éventualité où il y aurait des vêtements). Arborant son corps musclé, l'artiste de 51 ans multiplie les poses.

Régulièrement, c'est l'incendie sur Instagram. La faute aux photos plus que brûlantes de Bob Sinclar. Que ce soit l'hiver dans un bain à remous, ou l'été dans un champ du Sud de la France, le DJ français semble plus que fier de son corps de rêve. Il faut dire que peu de quinquagénaires peuvent se targuer d'avoir un pack de six abdominaux distincts.

Souvent entièrement nu, au mieux vêtu d'un slip ou cachant son intimité avec ce qui lui passe sous la main, Bob Sinclar multiplie les clichés sexy, pour le plus plus grand plaisir de ses 700 000 abonnés. De son vrai nom, Christophe Le Friant, le musicien français est en plus tout ça tout récemment célibataire.

En février 2019, son ancienne épouse, Ingrid Aleman officialisait leur divorce en posant avec son nouveau compagnon. Mariés pendant près de vingt ans, ils avaient accueilli ensemble deux beaux enfants : Raphaël et Paloma, tous deux adolescents.

Pendant le confinement, Bob Sinclar faisait partie de ces artistes qui ont assuré plusieurs live, en ligne. Avec les mesures liées au Covid-19, c'est tout ce qu'il peut faire pour pratiquer son art. "Peut-être que nous pourrons nous produire à la fin de l'été dans des petits clubs de 300 à 400 personnes. Nous restons à l'affût de la moindre information. Mais à titre personnel, cette petite pause ne me dérange pas. Bien au contraire. Je tourne depuis plus de vingt ans, à raison de 100 dates par année. Cette période sans scène m'a permis de m'exprimer de manière différente, et de me réinventer", avait-il expliqué lors d'une interview à CNews, en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image