Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Sinclar : Son concert sur l'Arc de Triomphe annulé !

Bob Sinclar au photocall du jury lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage18/01/2020 - Huez
10 photos
Lancer le diaporama
Bob Sinclar au photocall du jury lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage18/01/2020 - Huez
Immense déception pour les fans du DJ Bob Sinclar. L'artiste devait se produire dans un cadre exceptionnel, depuis l'Arc de Triomphe à Paris, lundi 4 mai 2020. Malheureusement, l'événement a été annulé à la dernière minute.

Le DJ Bob Sinclar se faisait une joie de sortir ses platines, pour rompre un peu son confinement, lui qui devait jouer depuis le sommet de l'Arc de Triomphe, dans le 8e arrondissement de Paris. Finalement, le concert prévu le 4 mai au profit de la lutte contre le Covid-19 a été annulé.

La triste nouvelle a été annoncée ce 2 mai par BFMTV. "Les organisateurs ont décidé de reporter l'événement, notamment en raison d'un désaccord du ministère de l'Intérieur, selon une information BFMTV. Les monuments nationaux précisent qu'il s'agit 'd'un report d'un commun accord pour éviter tout risque de rassemblement alors que le confinement n'est pas levé'", peut-on lire.

Le live de Bob Sinclar devait débuter à 20h02, juste après l'applaudissement aux soignants - le président Emmanuel Macron avait respecté la même démarche avant son interlocution télévisée - et devait être retransmis en direct avait indiqué la plateforme Cercle Music, qui produit et retransmet des concerts de musique électro depuis des endroits insolites. Pour éviter tout rassemblement, les organisateurs avaient précisé que cette performance, en collaboration avec le Centre des monuments nationaux français, état "interdite au public" - logique puisque le pays est encore confiné au moins jusqu'au 11 mai - et qu'il ne faudrait compter "ni son ni lumière perceptibles depuis la Place de l'Etoile", située à proximité de l'Arc de Triomphe.

"J'ai plusieurs idées, de mettre des chansons françaises classiques que j'ai envie de revisiter, je vais les amener dans mon univers et les faire partager. Ça va être une espèce de mix de genres, un voyage musical", avait confié Bob Sinclar.

L'ambition de ce projet était de récolter des fonds et de les reverser intégralement à l'ONG Médecins Sans Frontières, à la Fondation de France et au fonds de dotation One-O-One, dans la lutte contre la maladie du Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel