Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bob Sinclar : Son concert sur l'Arc de Triomphe annulé !

Bob Sinclar : Son concert sur l'Arc de Triomphe annulé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Bob Sinclar au photocall du jury lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage18/01/2020 - Huez
10 photos
Lancer le diaporama
Bob Sinclar au photocall du jury lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage18/01/2020 - Huez
Immense déception pour les fans du DJ Bob Sinclar. L'artiste devait se produire dans un cadre exceptionnel, depuis l'Arc de Triomphe à Paris, lundi 4 mai 2020. Malheureusement, l'événement a été annulé à la dernière minute.

Le DJ Bob Sinclar se faisait une joie de sortir ses platines, pour rompre un peu son confinement, lui qui devait jouer depuis le sommet de l'Arc de Triomphe, dans le 8e arrondissement de Paris. Finalement, le concert prévu le 4 mai au profit de la lutte contre le Covid-19 a été annulé.

La triste nouvelle a été annoncée ce 2 mai par BFMTV. "Les organisateurs ont décidé de reporter l'événement, notamment en raison d'un désaccord du ministère de l'Intérieur, selon une information BFMTV. Les monuments nationaux précisent qu'il s'agit 'd'un report d'un commun accord pour éviter tout risque de rassemblement alors que le confinement n'est pas levé'", peut-on lire.

Le live de Bob Sinclar devait débuter à 20h02, juste après l'applaudissement aux soignants - le président Emmanuel Macron avait respecté la même démarche avant son interlocution télévisée - et devait être retransmis en direct avait indiqué la plateforme Cercle Music, qui produit et retransmet des concerts de musique électro depuis des endroits insolites. Pour éviter tout rassemblement, les organisateurs avaient précisé que cette performance, en collaboration avec le Centre des monuments nationaux français, état "interdite au public" - logique puisque le pays est encore confiné au moins jusqu'au 11 mai - et qu'il ne faudrait compter "ni son ni lumière perceptibles depuis la Place de l'Etoile", située à proximité de l'Arc de Triomphe.

"J'ai plusieurs idées, de mettre des chansons françaises classiques que j'ai envie de revisiter, je vais les amener dans mon univers et les faire partager. Ça va être une espèce de mix de genres, un voyage musical", avait confié Bob Sinclar.

L'ambition de ce projet était de récolter des fonds et de les reverser intégralement à l'ONG Médecins Sans Frontières, à la Fondation de France et au fonds de dotation One-O-One, dans la lutte contre la maladie du Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image