Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina 'lutte pour sa vie', drogue et ami dealer au coeur du drame...

Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon à New York, le 22 octobre 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon à New York, le 22 octobre 2012.

Quelques clignements d'oeil synonymes d'espoir... La santé de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, serait en nette amélioration à en croire la presse américaine, pour qui la famille envisageait encore le pire dans la journée de lundi. Mais dans la soirée, la famille a publié un communiqué donnant des nouvelles de la jeune fille, retrouvée noyée dans sa baignoire.

"Bobbi Kristina lutte pour sa vie et est entourée de sa famille proche. Nous vous demandons de respecter notre demande d'intimité dans ce moment difficile. Comme son père l'a déjà demandé, nous vous remercions pour vos prières et vos voeux, et nous apprécions grandement votre soutien", a indiqué dans un communiqué transmis à Us Weekly la famille de Bobbi Kristina, actuellement dans le coma après avoir été retrouvée la tête sous l'eau, le visage contre le fond de sa baignoire, le 31 janvier 2015.

Ce lundi 2 février, alors que des sources proches de la famille confiaient aux médias US que la jeune femme de 21 ans était proche de la mort cérébrale et que son entourage évoquait déjà son enterrement, CNN indique que l'état de santé de Bobbi Kristina serait en nette amélioration. C'est une fois de plus un proche de la famille qui s'est confié à la très sérieuse journaliste et avocate Sunny Hostin. Selon cette source, la fille de Withney Houston aurait ouvert les yeux à plusieurs reprises. Toutefois, les médecins auraient averti la famille qu'il ne fallait pas en tirer de conclusions hâtives.

Par ailleurs, le Daily Mail révèle que l'ami de Nick Gordon présent lorsque ce dernier a retrouvé son épouse dans la baignoire a un lourd passif judiciaire en lien avec la drogue. Maxwell Lomas, 24 ans, a été arrêté le mois dernier pour possession de Xanax et marijuana dans l'intention de les vendre, ainsi que pour possession d'arme à feu ou d'un couteau dans le but de commettre un crime. Il avait été relâché contre une caution de 15 000 dollars à en croire la prison de Fulton County. Par le passé, il avait été arrêté déjà pour possession d'arme à feu, pour différentes affaires liées à l'alcool et à la drogue et pour ne pas avoir respecté sa période de probation. C'est lui qui aurait appelé samedi les secours après avoir trouvé Bobbi Kristina inanimée.

Rappelons toutefois que la police, qui avait procédé à une première fouille de la maison de la jeune fille, n'avait trouvé aucune trace de drogue de quelque nature que ce soit. Cependant, TMZ révèle que les forces de l'ordre auraient procédé à une seconde perquisition, "en profondeur", et auraient retrouvé de la drogue. Le site internet indique que la police ne confirmera pas cette information, mais la famille aurait eu confirmation qu'elle a bien saisi plusieurs choses, sans entrer dans les détails.

La police de Roswell aurait toutefois indiqué à TMZ qu'elle était persuadée que la noyade de Bobbi Kristina serait en lien direct avec la drogue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel