Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bode Miller papa pour la 8e fois ! Le bonheur 3 ans après la mort tragique de sa fille

Bode Miller papa pour la 8e fois ! Le bonheur 3 ans après la mort tragique de sa fille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
L'ancien skieur américain est une nouvelle fois papa ! Avec sa compagne Morgan Beck, Bode Miller vient d'accueillir une petite fille, née le 26 novembre dernier.

Il fait partie des plus grands skieurs professionnels de ces dernières décennies. Aujourd'hui retraité à 44 ans, Bode Miller a un palmarès incroyable. Champion olympique et quatre fois champion du monde, l'Américain a tout gagné dans sa carrière. Et si tout s'est bien passé sur le plan professionnel, les choses vont également bien dans sa vie personnelle. L'ancien skieur et sa femme Morgan Beck viennent d'annoncer la naissance de leur sixième enfant ensemble. Une très belle nouvelle qu'ils ont partagé sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 163 000 abonnés, Morgan Beck a publié une très belle photo de son mari avec leur nouveau-né dans ses bras et il s'agit d'une petite fille. "Elle est là !", se réjouit-elle en commentant la très jolie photo en noir et blanc. La petite fille devient donc le huitième enfant de Bode Miller puisqu'il a eu deux autres enfants de deux femmes différentes. Dans une interview accordée au magazine People, les deux parents ont indiqué qu'ils devaient encore faire le choix du prénom.

Après le tragique décès par noyade de leur petite Emeline, seulement âgée de 19 mois en juin 2018, Bode et Morgan retrouvent la joie avec la naissance de la petite dernière. "Elle est parfaite et l'amener dans ce monde était la meilleure manière d'agrandir notre famille et de refermer ce chapitre. Nos coeurs sont remplis", ont-ils indiqué dans l'interview, avant que Morgan n'ajoute : "Bode m'a dit le jour après sa naissance qu'il n'avait jamais été aussi heureux qu'actuellement dans toute sa vie".

Dans cette même interview, Bode Miller et sa femme sont également revenus sur la mort d'Emeline, indiquant qu'il voulait de nouveau avoir une fille. "Nous savions pertinemment que nous avions plus de place dans nos coeurs pour donner de l'amour. Les enfants nécessitent beaucoup d'attention et un tas d'amour", déclarent-ils, précisant tout de même qu'il s'agissait sûrement de leur dernier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image