Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bode Miller : Bientôt papa pour la 8e fois, 3 ans après la mort de sa fille

Bode Miller : Bientôt papa pour la 8e fois, 3 ans après la mort de sa fille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Bode et Morgan Miller accueilleront bientôt un nouveau bébé ! Ils en ont révélé le sexe en postant les images de leur gender reveal party.

L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Bode Miller ! L'ancien skieur olympique attend son huitième enfant. Son épouse, la joueuse de volleyball Morgan Miller, en a révélé le sexe.

La famille Miller accueillera bientôt un nouveau membre ! Bode Miller et son épouse Morgan ont annoncé sa venue prochaine sur Instagram, en postant les premières photos de grossesse estampillées People, qui avait l'exclusivité.

"On vend la mèche : nous sommes devant la ligne d'arrivée. Heureux d'annoncer que bébé Miller n°8 est attendu en novembre !", écrit Bode Miller en légende de sa publication. L'athlète retraité de 43 ans, médaillé d'or aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver en 2010, a également eu un mot pour son épouse : "@morganmiller tu es plus qu'incroyable."

Cette dernière a également partagé avec les internautes les images de la gender reveal party, évènement consacré au sexe du bébé à naître. Entourée de proches, la future maman du bébé Miller n°8 (son sixième avec Bode Miller) a fait exploser des canons à confettis. Des morceaux de papier roses en sont sortis, indiquant que Bode et Morgan donneront bientôt naissance à une fille.

"Nous avons hâtes d'accueillir une autre petite fille dans notre famille, au mois de novembre", commente Bode Miller sur Instagram. Cette fille aura une grande demi-soeur, Neesyn (13 ans), née du premier mariage de son papa avec Chanel Johnson, et un grand demi-frère, Samuel (8 ans), né de la relation de Bode Miller et Sara McKenna.

Bode et Morgan ont cinq enfants : Edward (6 ans), Emeline, Easton (bientôt 3 ans) et les jumeaux Asher et Aksel (18 mois). La cadette, Emeline, est morte le 10 juin 2018. Elle s'est noyée dans la piscine de ses voisins dans le comté d'Orange, en Californie, à seulement 19 mois.

Bientôt 3 ans après le drame, Bode et Morgan Miller ont retrouvé le sourire. Ils permettront certainement aux internautes de suivre l'avancée de cette nouvelle grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image