Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker : Amoureux de sa belle Lilly, papa heureux auprès de ses enfants

Boris Becker et sa femme Lilly Kerssenberg à Formentera, le 21 juillet 2013
27 photos
Lancer le diaporama
Boris Becker et sa femme Lilly Kerssenberg à Formentera, le 21 juillet 2013

Enfin les vacances ! C'est ainsi que Boris Becker a annoncé via les réseaux sociaux qu'il prenait quelques jours off. Car Boris a un programme très chargé. L'ancienne star de la petite balle jaune multiplie les soirées et les apparitions sur tapis rouge. Il lui fallait donc quelques jours de repos. Direction Formentera.

Une destination décidément très à la mode, puisque l'ensemble des footeux de l'Europe s'est retrouvé ces dernières semaines sur la petite île des Baléares. Boris Becker a lui accosté ce 21 juillet avec son magnifique yacht où il a installé toute sa petite famille et même plus.

Quelques semaines après avoir assisté à la finale de Wimbledon et au gala donné le lendemain parNovak Djokovic, c'est donc à Formentera que Boris Becker a jeté l'ancre. De quoi parfaire le teint rougeaud que notre cher Allemand portait lors de son arrivée. Sur son large navire, Boum-Boum a embarqué sa sublime femme Lilly Kerssenberg, qu'il n'a pas manqué de prendre en photos sous toutes les coutures avant de publier ses photos sur les réseaux sociaux.

Boris n'a pas manqué non plus de prendre en photo la pulpeuse jeune femme qui accompagnait le couple, sans oublier les enfants. Une ribambelle de jeunes pousses profitaient des joies de l'embarcation. On retrouvait notamment le petit dernier de la famille, Amadeus, adepte de la plage où il n'est pas rare de le croiser à chaque fois que l'été pointe le bout de son nez. Présents également à bord, ses garçons Elias et Noah Gabriel, fruit de sa relation avec son ex-femme Barbara Feltus, sans oublier la petite Anna, née d'une passade avec le top Ángela Ermakova.

Au menu de ses vacances tout en simplicité, cocktails sur le pont pour les adultes, baignade et sauts pour les enfants, sans oublier le traditionnel dîner sur la plage préparé par l'équipage du luxueux bateau. De quoi en faire rêver quelques uns...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel