Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker mauvais payeur : La justice met sa villa de Majorque aux enchères

Cette fois-ci, il ne devrait pas pouvoir y échapper. Boris Becker s'est vu contraint par la justice espagnole de vendre sa maison de Majorque pour rembourser ses dettes... La conclusion d'années de procédures.

L'ancien tennisman allemand avait fait de sa villa de Majorque, joliment baptisée Son Coll, un petit nid douillet pour y couler des jours heureux avec sa compagne Lilly Kerssenberg et leur petit Amadeus, ou pour des séjours sportifs avec ses amis, entre terrain de basket et de tennis. Mais visiblement, Boum-boum a oublié de régler quelques petites factures d'entretien. Au terme d'un procès de plusieurs années, la justice espagnole a ordonné la saisie de la maison du coach de Novak Djokovic pour la mettre aux enchères afin de rembourser sa dette.

Résultat, sa demeure estimée à 7 millions d'euros sera prochainement mise aux enchères. Une vente qui devrait lui permettre de rembourser les 340 000 euros qu'il doit à un entrepreneur qui avait effectué des travaux d'électricité, de plomberie, de tapisserie et qui a réalisé son terrain de basket. Sans oublier les 24 000 euros de frais de justice et d'intérêts...

Il y a sept ans déjà, Boris Becker avait tenté de se séparer de la sublime demeure dont des photos sont visible sur le Daily Mail. Mise en vente 15 millions d'euros, elle n'avait pas trouvé preneur, avant que sa valeur ne chute à 8,5 millions d'euros.

Les problèmes avaient débuté dès 2003, lorsqu'un juge avait estimé que la construction était en partie illégale et avait ordonné la démolition d'une extension. En 2012, Boris Becker avait déjà failli perdre sa maison alors qu'il devait 285 000 euros à une société paysagiste de l'île de Majorque. Il avait finalement déboursé 340 000 euros pour éviter la vente de sa maison avant que ne débutent les coups de marteaux.

Boris Becker paiera-t-il une nouvelle fois ses dettes ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel