Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker : Heureux avec sa belle et son nouveau look devant Dita von Teese

Boris Becker et sa femme Lilly à l'avant-première du "Fantome de l'Opéra" à Hambourg le 28 novembre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Boris Becker et sa femme Lilly à l'avant-première du "Fantome de l'Opéra" à Hambourg le 28 novembre 2013.

Auteur de révélations chocs dans sa récente autobiographie, Boris Becker a définitivement tourné la page sur son passé d'homme infidèle. Devenu un mari idéal, l'ex-tennisman l'a une nouvelle fois prouvé lors de l'avant-première de la comédie musicale Le Fantôme de l'Opéra à Hambourg, rayonnant avec son épouse Lilly Kerssenberg. L'événement était aussi l'occasion pour Boum Boum de dévoiler son tout nouveau look sur le tapis rouge, sous les yeux d'une autre sublime invitée : Dita Von Teese.

Pendant que son ex-épouse Barbara semble traverser une mauvaise passe, probablement touchée par les révélations la concernant dans le livre, Boris Becker est plus heureux que jamais avec son épouse Lily. Main dans la main, gestes tendres... Les deux amoureux ressemblaient à un couple d'adolescents et semblaient amoureux comme au premier jour. Lily n'avait de yeux que pour Boum Boum, visiblement séduite par le nouveau look de son homme, bouc et coupe rétro très stricte. Un événement auquel a également assisté la très glamour Dita Von Teese, venue en tant que fan de comédie musicale.

Dans sa biographie Ce n'est qu'un jeu, l'ancien sportif expliquait avoir trompé Barbara Feltus, mère de ses deux enfants, Noah (19 ans et jeune DJ, compagnon de la belle Larissa) et Elias (14 ans). Pendant sa grossesse, il l'avait même cocufiée avec l'ex-mannequin Angela Ermakova, dont il aura une fille, Anna (13 ans). Une vie d'homme volage aujourd'hui derrière lui puisqu'il file désormais le parfait amour avec Lilly Kerssenberg, qu'il a épousée en 2009 et qui lui a donné un petit Amadeus (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel