Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Johnson : L'ancien ministre annonce son divorce après 25 ans de mariage

Boris Johnson et sa femme Marina Wheeler posent devant la Porte de Brandebourg à Berlin en Allemagne le 4 novembre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Boris Johnson et sa femme Marina Wheeler posent devant la Porte de Brandebourg à Berlin en Allemagne le 4 novembre 2016.
L'ancien ministre des Affaires étrangères britannique met un terme à son mariage. Dans un communiqué, Boris Johnson et sa femme Marina Wheeler ont annoncé vendredi qu'ils entamaient une procédure de divorce.

Un couple phare de la politique britannique vole en éclats. Vendredi 7 septembre 2018, l'ancien ministre des Affaires étrangères Boris Johnson et sa femme Marina Wheeler ont annoncé avoir entamé une procédure de divorce.

"Il y a quelques mois, après 25 ans de mariage, nous avons décidé qu'il était dans notre intérêt de nous séparer, déclarent-ils dans un communiqué diffusé par l'agence Press Association et cité par l'AFP. Nous avons par la suite convenu de divorcer et cette procédure est en cours." Marina Wheeler, une avocate de 54 ans, est la deuxième épouse de l'ancien ministre, avec qui il a eu quatre enfants, Lara (25 ans), Milo (23 ans), Cassia (21 ans) et Theodore (19 ans). Le député conservateur avait été précédemment marié entre 1987 et 1993 à Allegra Mostyn-Owen, rencontrée alors qu'ils étaient étudiants à Oxford.

Boris Johnson, 54 ans également et partisan d'un Brexit dur, avait claqué en juillet la porte du gouvernement pour marquer son désaccord avec le "plan de Chequers" proposé par Theresa May, qui prévoit le maintien d'une relation commerciale étroite entre le Royaume-Uni et l'UE après la sortie de l'UE. L'ancien maire de Londres multiplie depuis les critiques à l'encontre de la stratégie de la Première ministre et se place comme son potentiel challenger.

Selon le tabloïd The Sun, la séparation de Marina et Boris Johnson serait due aux infidélités répétées de ce dernier qui pourraient menacer ses ambitions politiques. Certains observateurs politiques estimaient toutefois que cette annonce, qui intervient à trois semaines du congrès annuel du Parti conservateur, pourrait lui permettre de mettre derrière lui toute information gênante avant une éventuelle tentative de déloger Theresa May.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel