Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boyzone : Le boysband irlandais se reforme pour une tournée exceptionnelle

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Cela fait vingt ans tout juste que le groupe Boyzone a été formé. Afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire si particulier, les membres du boysband ont annoncé leur grand retour. Eh oui, après avoir rendu les adolescentes des années 1990 complètement hystériques, Ronan Keating, Shane Lynch, Mikey Graham et Keith Duffy, les invitent à les retrouver sur scène pour une tournée exceptionnelle qui débutera à la Saint-Valentin.

La nouvelle a été annoncée par Ronan Keating, récemment divorcé, lors de son concert à Londres le 26 janvier 2013. Une information que le juré de X Factor en Australie a ensuite tweeté quelques heures plus tard : "Une grande nouvelle a été annoncée ce soir. Les billets sont en vente pour une tournée en février 2014 #theboyzoneareback". Venu sur scène afin d'interpréter un duo avec Ronan Keating, Shane Lynch a à son tour déclaré : "Mesdames, c'est le moment de l'année où vous recevez habituellement des fleurs ou du chocolat. Maintenant, vos pouvez également recevoir des billets pour aller voir Boyzone !" Un come-back qui se fera malheureusement sans Stephen Gately, décédé en 2009 d'un oedème pulmonaire.

Boyzone a connu le succès grâce à de nombreux tubes pop. On se souvient notamment de la chanson Love Me for a Reason, de la reprise du tube Father & Son de Cat Stevens, ou encore de Te garder près de moi, un duo avec le boysband français Alliage. Le groupe s'est séparé en 2000 après avoir sorti quatre albums studio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image