Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brad Pitt et Angelina Jolie : Shopping en solo pour leurs filles, complicité loin de leurs parents

Brad Pitt et Angelina Jolie : Shopping en solo pour leurs filles, complicité loin de leurs parents
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
Une sortie entre soeurs (presque !) banale. Le week-end dernier Zahara (18 ans) et Shiloh (16 ans) les deux filles aînées de Brad Pitt et d'Angelina Jolie, se sont offert une petite sortie shopping en duo. Très complices, les deux jeunes filles ont profité de ce moment entre soeurs devenu plus rare depuis le départ à la fac de la plus grande des deux.

Dans la famille Jolie-Pitt, les enfants prennent peu à peu leur indépendance ! Déjà partie pour une fac réputée du sud des Etats-Unis (faisant la grande fierté de sa mère Angelina Jolie), Zahara, qui vient de fêter ses 18 ans, a emmené sa petite soeur Shiloh faire du shopping le 7 janvier dernier à Los Angeles. Et les deux soeurs, souriantes, ont montré à quel point elles étaient proches.

En pleine discussion, parfois plongées dans un véritable fou rire, les filles de l'ex-couple star des Brangelina n'ont en réalité que 16 mois d'écart et paraissent profiter de ces moments ensemble, elles qui doivent moins se voir depuis que l'aînée a débuté ses études supérieures. Et dans leur grande fratrie (qui compte deux grands frères, Maddox, 21 ans et Pax, 19 ans mais aussi des jumeaux Knox et Vivienne, 14 ans), il ne doit pas être facile de trouver du temps en duo !

Shiloh, retour au look "garçonne"

L'occasion pour les plus experts de remarquer qu'après quelques mois pendant lesquels elle avait laissé pousser ses cheveux, Shiloh a de nouveau tout rasé pour retourner à une coupe courte sûrement bien plus pratique. Vêtue d'un short de pyjama et d'un large sweat, la jeune fille, qui a toujours eu un look plutôt masculin, semblait être sortie en toute détente pour ce petit tour de shopping.

Sa soeur, plus vieille mais bien plus petite en taille, était plus apprêtée : parfaitement coiffée, elle avait revêtu un tee-shirt noir et un jean. Une véritable petite adulte, qui avait dû rentrer à Los Angeles pour passer Noël et les fêtes de fin d'année en famille. Sans que l'on sache si les enfants ont vu leur père Brad Pitt, avec qui les relations sont difficiles depuis le divorce.

Accusé par certains d'avoir étranglé leur frère aîné lors d'une dispute phénoménale, l'acteur avait vu toute sa tribu prendre parti pour leur mère. Cependant, il n'a jamais cessé de les encenser en public : interrogé cet été sur l'entrée à la fac de Zahara, justement, l'acteur s'était montré dithyrambique. "Je suis tellement fier d'elle. Elle est si intelligente. Elle va s'épanouir encore plus au collège. C'est un moment excitant et magnifique pour trouver sa propre voie et poursuivre ses intérêts. Je suis si fier", avait-il confié au magazine Vanity Fair, avant d'ajouter : "Où va le temps, n'est-ce pas ? Ils grandissent trop vite. Ça fait monter la larme à l'oeil".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image