Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt joue les décorateurs : sa belle surprise à sa "soeur" de coeur

Brad Pitt et son amie maquilleuse Jean Black dans l'émission de télévision américaine "Celebrity IOU" diffusée le 13 avril 2020 sur HGTV.
16 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et son amie maquilleuse Jean Black dans l'émission de télévision américaine "Celebrity IOU" diffusée le 13 avril 2020 sur HGTV.
Entre deux tournages, Brad Pitt est du genre à casser un mur et à refaire une salle de bain. Dans une nouvelle émission américaine diffusée lundi, l'acteur a mis ses talents de bâtisseur au service de la bonne cause : surprendre sa maquilleuse et amie en rénovant sa dépendance.

Lorsqu'il s'agit de surprendre une amie de longue date, Brad Pitt n'a pas peur de se retrousser les manches. Invité star de la première émission Celebrity IOU, diffusée le 13 avril 2020 sur la chaîne américaine HGTV, l'acteur américain a fait une jolie surprise à sa maquilleuse préférée, Jean Black, qui travaille avec lui depuis le tournage du film Cool World en 1992. Aidé des frères Drew et Jonathan Scott, les animateurs et décorateurs de l'émission, le comédien de 56 ans a joué les bâtisseurs d'un jour en transformant le garage de son amie dans sa maison de Santa Monica, en Californie.

"Elle est de la famille, nous sommes comme frère et soeur. C'est une personne qui compte beaucoup dans ma vie", a confié Brad Pitt. L'ex-mari d'Angelina Jolie s'avère être un passionné de travaux : "J'adore le bruit d'un chantier en construction. Si je ne construis pas, je meurs. Juste entrer quelque part et voir les possibilités (...). Je suis très tactile. En fait, je préfère quand le design se concentre sur les matériaux plutôt que sur la décoration. Voir comme les matériaux s'assemblent les uns avec les autres et le sentiment de vivre au milieu d'eux." Un hobby qui n'est pas sans rappeler son dernier rôle au cinéma dans Once Upon a Time in Hollywood, dans lequel il jouait l'homme à tout faire de Leonardo DiCaprio, y compris lorsqu'il s'agissait de refaire la toiture.

Une fois les rénovations terminées, Brad Pitt a lui-même fait la surprise à son amie, qui s'est montrée particulièrement émue : "Je connais la générosité de Brad, c'est énorme. Mais qu'il fasse ça, c'est vraiment plus que ce que je pensais possible. Je suis si touchée, je ne pourrai jamais te remercier assez." Des Oscars à Leroy Merlin, il n'y a qu'un tout petit pas pour la star !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel