Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bref. : Bref, Kyan Khodanji débarque sur NRJ

2 photos
Lancer le diaporama

C'est le phénomène télé de cette rentrée 2011/2012 : Kyan Khojandi, petit génie, a mis tout le monde d'accord avec sa série Bref. où le quotidien d'un trentenaire est passé à la loupe. Après avoir relevé un premier défi (disparaître de l'écran pour prêter sa voix au célèbre Uggie de The Artist et ainsi en faire une parodie), il prête de nouveau sa voix... à la radio !

PurePeople vous propose de découvrir deux sketches enregistrés pour la radio NRJ. Le premier sketch illustre la fameuse matinale de NRJ, le 6/9, et Kyan Khojandi déclare ainsi : "Le matin quand je me réveille, je pense toujours à cette petite famille parfaite qui prend le petit-déjeuner dans le jardin avec le voisin gentil qui leur dit bonjour par dessus la haie et le facteur qui leur rapporte un courrier envoyé par leur grand oncle depuis le Wyoming. Mais bon, je suis tout seul, mon jus d'orange est périmé, j'ai plus de cornflakes, mon voisin me fait chier et mon facteur ne m'apporte que des factures. Bref c'est le 6/9 sur NRJ."

Le soir, les auditeurs, qui écoutent Cauet sur NRJ pourront entendre le jingle suivant : "Bref à 21h, j'allume la télé, y a des émissions sur des gens qui font la cuisine, des reportages sur la prostitution avec de la musique qui fait peur et des séries mal doublées que j'ai déjà vues parce que je les ai téléchargées il y a cinq ans. Bref j'écoute la radio, bref de 21h à minuit, c'est Cauet sur NRJ."

Kyan Khojandi va habiller l'antenne de la station le 16 mars. Il aura carte blanche pour des sketches inédits tout au long de la journée.

Pour les fans de Bref., à noter que la série débarque en DVD à partir du 6 mars. Les quarante premiers épisodes de la mini-série seront compilés aux côtés de séquences inédites comme les coulisses des tournages, un documentaire sur la success story du programme et autres bonus. Fan du show et de son acteur principal, rendez-vous le 7 mars au Virgin Mégastore des Champs-Élysées pour une dédicace et pour rencontrer l'équipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image