Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brésil 2014 : Les larmes de Griezmann, les femmes des Bleus, le mot de Rihanna

Antoine Griezmann ne peut retenir ses larmes lors de la défaite de l'équipe de France face à l'Allemagne en 1/4 de finale de la Coupe du monde, à Rio le 4 juillet 2014 
49 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann ne peut retenir ses larmes lors de la défaite de l'équipe de France face à l'Allemagne en 1/4 de finale de la Coupe du monde, à Rio le 4 juillet 2014 

Séisme dans le football français. Les Bleus, qui ont fait rêver toute une nation pendant la Coupe du monde de football 2014, ont manqué leur qualification pour la demi-finale de la compétition, s'inclinant face à l'Allemagne en quart de finale sur le score - frustrant - de 1-0.

Dans les gradins, à la télévision, sur la Toile, les messages de déception ont fusé dès le coup de sifflet final. Et sur la pelouse, la formation deDidier Deschamps n'a pas caché sa peine, Antoine Griezmann le premier, dont le rêve s'est brisé ce 4 juillet 2014. Le jeune footballeur prometteur de 23 ans, qui évolue en Espagne avec le club Real Sociedad (avant une possible arrivée au PSG ?) et qui est l'une des révélations de cette Coupe, a explosé en sanglots sur la pelouse, pouvant compter sur le soutien de ses coéquipiers, aussi déçus par cette défaite, abattus par un sentiment d'inachevé.

"Grande tristesse, mais fier de notre Coupe du monde... On reviendra encore plus fort", a tweeté la jeune star de l'équipe de France dans la soirée d'hier, après avoir encaissé le coup. Pour Mathieu Valbuena également, la déception fut grande, lui qui n'a jamais baissé les bras.

Car l'équipe de France de Didier Deschamps nous a fait vibrer... Unis, victorieux, motivés à mesure des rencontres, les 23 du sélectionneur français n'ont pas manqué d'envie et ont permis à beaucoup de retrouver l'amour qu'ils portaient au football français après le fiasco de 2010.

Les femmes des footballeurs, Ludivine Sagna, Fiona Cabaye, Claude Deschamps, ou encore Elodie Mavuba et Mazda Sakho, ont tout fait pour encourager leurs compagnons, suivant avec attention les quelques occasions françaises devant le but allemand. Et les VIP ont aussi fait le déplacement, comme Laurent Ruquier et son compagnon Benoît, ou encore la famille Grimaldi et Najat Vallaud-Belkacem, qui a félicité les joueurs à l'issue du match pour leur superbe parcours.

Ce matin, la presse française est unanime. Le Parisien fait sa Une sur une photo de Karim Benzema et Didier Deschamps, L'Equipe titre "Sortis avec mention", et les professionnels du milieu n'ont pas tari d'éloges pour rendre hommage à cette équipe 2014.

Hervé Mathoux, monsieur foot de Canal +, a ainsi twitté : "Déception, frustration. Sentiment d'être passé à côté d'émotions encore plus fortes mais merci aux Bleus de nous avoir à nouveau fait vibrer"

Même Rihanna, fervente supporter des Bleus, a eu une petite pensée pour Karim Benzema, son chouchou qu'elle avait déjà interpellé sur Twitter en postant : "Mon bébé Benze :("

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel