Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brian Austin Green et Megan Fox séparés : il répond aux rumeurs d'infidélité

Brian Austin Green et Megan Fox séparés : il répond aux rumeurs d'infidélité
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Megan Fox et son mari Brian Austin Green - Première du film "Teenage Mutant Ninja Turtles" à Berlin, le 5 octobre 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox et son mari Brian Austin Green - Première du film "Teenage Mutant Ninja Turtles" à Berlin, le 5 octobre 2014.
Nouveau coup dur pour le couple star. Lundi, Brian Austin Green a confirmé sa rupture avec Megan Fox après plusieurs semaines de vives rumeurs. À en croire l'acteur, la présumée nouvelle romance de son ex-femme avec un rappeur n'a rien à voir avec cette (nouvelle) séparation.

Après dix ans de mariage rythmés par des hauts et des bas, Brian Austin Green et Megan Fox se sont séparés. L'acteur américain de 46 ans s'est lui-même confié sur cette rupture dans un nouvel épisode de son podcast diffusé le 18 mai 2020. La star de la série Beverly Hills, 90210 a également commenté les rumeurs de romance entre son ex-compagne et le rappeur Machine Gun Kelly.

La relation du couple s'est dégradée il y a déjà plusieurs mois, après que Meghan Fox a quitté les Etats-Unis pour préparer le thriller Midnight in the Switchgrass. Un tournage lors duquel l'actrice de 34 ans a fait la connaissance de Machine Gun Kelly, 30 ans. Brian Austin Green explique avoir laissé plusieurs semaines à son épouse pour qu'elle puisse "récupérer un petit peu et reprendre leur vie" avec leurs trois enfants, Journey River (3 ans), Bodhi Ransom (6 ans) et Noah Shannon (7 ans).

"Elle a dit 'J'ai réalisé quand j'étais à l'étranger à travailler seule que je me sentais plus moi-même et que je m'aimais mieux pendant cette expérience, je pense que ça peut être quelque chose qui vaut le coup d'être essayé'. J'étais choqué et j'étais contrarié, mais je ne peux pas lui en vouloir parce qu'elle n'a pas choisi de ressentir ça, a-t-il expliqué. Ce n'était pas un choix, c'est ce qu'elle ressentait honnêtement. Nous en avons parlé encore un peu et nous avons décidé de nous séparer pour un moment." Les deux acteurs ont pris leurs distances à la fin de l'année dernière, tout en prenant soin de maintenir une relation amicale.

Je l'aimerai toujours

"En tant que famille, ce que nous avons construit est vraiment cool et très spécial. Donc nous nous assurons de ne pas perdre ça (...). Nous partirons en vacances ensemble et nous concentrerons sur les enfants, a ajouté Brian Austin Green, qui ne ferme pas la porte à un éventuel retour de flamme. Nos chemins ont commencé à se séparer pour le moment. Ils pourraient se réunir. Ou pas. Nous ne savons pas (...). Nous avons eu une relation incroyable, je l'aimerai toujours et je sais qu'elle m'aimera toujours."

Brian Austin Green et Megan Fox avec leurs trois enfants sur Instagram, le 19 octobre 2019.
Brian Austin Green et Megan Fox avec leurs trois enfants sur Instagram, le 19 octobre 2019.

Depuis sa rencontre sur le tournage de la série La Star de la famille en 2004, le couple s'est fiancé en 2006, avant de se séparer une première fois en 2009. Les deux stars se sont fiancées à nouveau l'année suivante, puis se sont mariées en 2010. Cinq ans plus tard, Megan Fox a entamé une procédure de divorce, avant de se rabibocher avec son mari.

Machine Gun Kelly (Colson Baker) à Beverly Hills le 18 mai 2020.
Machine Gun Kelly (Colson Baker) à Beverly Hills le 18 mai 2020.

Pour ce qui est des photos montrant la mère de ses enfants en compagnie du rappeur Machine Gun Kelly à Los Angeles, le 15 mai dernier, Brian Austin Green se veut serein. Selon lui, sa rupture avec Megan Fox n'a aucun rapport avec une quelconque "tromperie" : "Je ne l'ai jamais rencontré, mais Megan et moi en avons parlé, et ils ne sont qu'amis pour le moment. De ce qu'elle a dit, c'est juste un mec gentil et authentique. Je fais confiance à son jugement (...). Je ne veux pas que les gens pensent qu'ils sont les méchants ou que je suis une victime de quelque manière que ce soit."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image