Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Megan Fox : Grillée avec un rappeur, Brian Austin Green amer

Megan Fox : Grillée avec un rappeur, Brian Austin Green amer
Megan Fox, Brian Austin Green.13/01/2013 - Beverly Hills
11 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox, Brian Austin Green.13/01/2013 - Beverly Hills
Alors que son mariage avec Brian Austin Green semble au plus mal, Megan Fox a décidé de passer du bon temps avec un nouvel homme. L'actrice aurait jeté son dévolu sur le rappeur Machine Gun Kelly.

Mariée à Brian Austin Green, Megan Fox aurait été grillée en train de flirter avec le sulfureux rappeur Machine Gun Kelly selon JustJared. Le jeune homme a été aperçu avec l'actrice en train d'aller chercher de bons petits plats à emporter le 15 mai 2020 à Los Angeles. La semaine passée, le rappeur de 30 ans avait également été photographié en plein footing dans le quartier de Megan. MGK aurait-il simplement choisi ce nouveau parcours sportif par "pur" hasard ? L'herbe est-elle plus verte dans le quartier de Megan ? Peut-être.

De quoi alimenter, en tout cas, les rumeurs de séparation qui pèsent sur Megan et son époux Brian. Tous deux repérés plusieurs fois sans leurs alliances, le couple a également choisi de vivre le confinement séparément (l'ancien acteur de Beverly Hills 90210 est à Malibu, tandis que l'actrice est à Calabasas). Mais récemment, une source avait déclaré à E! News que les parents de Noah (7 ans), Bodhi (6 ans) et Journey (3 ans) "ne prévoyaient pas de divorcer pour le moment".

Malgré tout, l'acteur de 46 ans semble affecté par la situation puisque suite à la diffusion des photos de Megan et MGK sur TMZ, il a posté une étrange publication sur son compte Instagram. En légende d'un cliché représentant un papillon, il écrit : "Les papillons finissent par s'ennuyer à rester trop longtemps assis sur une fleur. Ils commencent à se sentir étouffés. C'est un grand monde et ils veulent en faire l'expérience." Alors, simple étude de la faune ou allusion "subtile" au comportement de son épouse Megan ? Le post ni Brian n'en dit pas plus...

Pour rappel, Megan et Brian ont commencé à sortir ensemble en 2004 avant d'annuler leurs fiançailles en 2009. Il se sont finalement mariés en 2010 avant que Megan ne demande le divorce en 2015. Finalement le couple s'était réconcilié et Megan avait déposé une demande de rejet de la procédure de divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image