Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox et Brian Austin Green : Première sortie officielle pour les jeunes mariés !

Megan Fox et son mari Brian Austin Green lors du Festival International du Film de Toronto à l'occasion de la présentation du film  Passion Play,  le 10 septembre 2010
26 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox et son mari Brian Austin Green lors du Festival International du Film de Toronto à l'occasion de la présentation du film Passion Play, le 10 septembre 2010

Même si depuis leur mariage, lors d'une cérémonie des plus discrètes au Four Seasons Resort d'Hawaï, en juin dernier, nous avons eu le plaisir de croiser à plusieurs reprises Megan Fox et Brian Austin Green, les amoureux ne nous avaient pas encore offert une belle sortie officielle comme on les aime, avec tapis rouge, tenues de gala, et complicité débordante.

Mais depuis vendredi, c'est maintenant chose faite ! En effet, l'ancienne star de la saga Transformers et son mari Brian, qui fait partie du casting de la saison 7 de Desperate Housewives, ont illuminé le Festival International du Film de Toronto (qui se tient du 9 au 19 septembre 2010). Et c'est à l'occasion de la présentation du film Passion Play que le célèbre couple a fait son apparition. Etrange histoire mise en scène par Mitch Glazer, Passion Play suit l'histoire d'un jazzman de seconde zone et bien poissard, campé par Mickey Rourke, qui fera la rencontre, en plein désert, d'une beauté fatale insaisissable (Megan Fox) à la merci d'un bien curieux businessman (Bill Murray).

Costume noir, chemise ouverte, chaussures cirées et cheveux gominés pour monsieur... de quoi séduire l'assistance ! Mais vous l'aurez compris, c'est bel et bien son épouse, la sulfureuse Megan, qui a attiré tous les regards dans une élégante robe bustier couleur blanc cassé, signée Armani Privé. La chevelure qui retombait en cascade, le regard coquin et la bouche ardente, l'égérie Armani nous a bluffés !

Mais c'est surtout Brian qui avait l'air comblé... Tous deux ont ainsi affiché leur amour aux yeux de tous, et une chose est sûre, c'est qu'ils étaient à tomber !

Non loin d'eux, nous avons également pu voir les autres stars de Passion Play : Mickey Rourke et sa nouvelle coupe, en compagnie de la productrice du film, Rebecca Wang, mais aussi l'actrice américaine Kelly Lynch, ainsi que l'acteur Bill Murray.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel