Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brian Joubert (DALS 5) : Sa petite amie est une ex-Miss qui a fait Star Academy

Le champion de patinage artistique Brian Joubert n'est pas du genre à étaler sa vie privée. Mais il a fallu une apparition presque subliminale de sa petite amie dans Danse avec les stars 5 sur TF1 pour que l'identité de cette dernière soit à présent connue de tous.

Samedi 11 octobre, une jolie jeune femme répondant au prénom de Manika était présente sur le plateau de DALS 5 afin d'encourager le patineur qui tentait d'impressionner le jury avec une danse classique. Une prestation applaudie grâce à laquelle on a pu voir que le champion n'était pas un coeur à prendre. Alors, qui est cette mystérieuse Manika ?

En fouillant un peu sur Internet et dans nos souvenirs, on réalise que le visage de la jeune femme est loin d'être inconnu. Eh oui, la belle brune, dont le nom complet est Manika Auxire, a été élue Miss Poitou-Charentes en 2011. Fort jolie, Manika a visiblement également de la voix. Celle qui a tenté les castings de la Nouvelle Star en 2007 a été retenue pour participer à Star Academy 9 sur NRJ12 - a elle a été la première éliminée du programme.

L'histoire d'amour entre Brian Joubert et Manika Auxire ne date pas d'hier. Dans un article de la Charente Libre datant de décembre 2011, on découvre que les amoureux étaient déjà ensemble "depuis des mois". "Ils se sont connus il y a des années à Poitiers où Manika poursuit des études et où sa petite soeur, Fanny, est un espoir... du patinage et partage souvent la glace avec Brian Joubert", apprenait-on à l'époque sur le site du journal.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel