Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brice (Koh-Lanta), son fils Maël a déjà 1 an : adorable petit blond comme son papa !

Brice (Koh-Lanta), son fils Maël a déjà 1 an : adorable petit blond comme son papa !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
En 2020, Brice a reçu le plus beau des cadeaux de Noël un peu en avance : la naissance de son fils Maël. Voilà donc déjà un an que le bambin a fait de l'aventurier de "Koh-Lanta" un père pour son plus grand bonheur. Sur Instagram, ce dernier a partagé de nouvelles photos de Maël afin de lui témoigner tout son amour.

Tout est allé très vite pour Brice. À seulement 24 ans, le finaliste de Koh-Lanta, Les 4 Terres a à peine eu le temps de clôturer son aventure qu'il en entamait une autre, et pas des moindres : celle de père. En effet, quelques jours seulement après la finale du jeu de TF1 en 2020, le jeune blond qui avait perdu beaucoup de poids a accueilli son premier enfant avec sa compagne, le 9 décembre. Un petit garçon qu'ils ont décidé de prénommer Maël. Un an a déjà passé depuis son arrivée et le bambin a assurément eu le temps de grandir !

À l'occasion de son premier anniversaire, Brice n'a pas perdu de temps pour lui témoigner tout son amour en story Instagram à travers plusieurs photos. "Je ne peux même pas vous expliquer comment il a changé ma vie... Ma plus belle réussite. Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie", a-t-il par exemple écrit sous une image de lui en train de marcher dans la rue avec bébé dans les bras. "Je t'aime à la folie mon fils", lui adresse-t-il sous un autre cliché où Maël apparaît tout sourire et bien endimanché sur un lit. (Voir notre diaporama). Il est alors possible de constater que le petit Maël a déjà tout l'air d'un vrai petit garçon. Qui plus est, avec ses cheveux blonds qui ont poussé, il ressemble beaucoup à son papa !

Rappelons que Brice avait longtemps gardé pour lui qu'il attendait un heureux événement. Ce n'est que le 4 décembre 2020 qu'il a annoncé la nouvelle sur Instagram, soit la veille de la finale de Koh-Lanta, remportée alors par Alexandra. "Dans quelques jours je vais devenir papa pour la première fois et je suis le plus heureux du monde. Tellement content d'avoir pu partager Koh-Lanta avec vous, vous êtes géniaux, on se retrouve dans quelques minutes en direct sur TF1 pour l'annonce de cette grande nouvelle", écrivait-il. Maël est ensuite arrivé un peu en avance puisqu'il était au départ attendu le 23 décembre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image